RISING MEDLEY
Trois des meilleurs interprètes du Rising riddim produit par Shaks Records en 2010 sont aujourd'hui réunis en medley sur ce clip : Capleton (Jah preserve my soul), Fantan Mojah et Luciano (Jah is stronger).
GREGORY ISAACS - POOR MAN IN LOVE
Sur le dvd du "Living it up" de Horace Andy qui le montrait en studio d'enregistrement, on voyait Gregory Isaacs s'inviter derrière le micro, interpellé par le riddim. Voilà le résultat : Poor man in love.
LORD KOSSITY - SIT DOWN PON IT
Sit down pon it est extrait de "Fully loaded", l’album dancehall tout en anglais de Kossity. Dans son nouveau clip, Lord Ko nous convie dans son garage, qui abrite des bolides plutôt bien carrossés.
CARL HARVEY - ECSTASY OF MANKIND
Attention, ovni ! Makasound ressort encore une perle d'un vieux tiroir. Carl Harvey, guitariste survolté, se joue des riddims de Bunny Lee. Le tout mixé par Prince Jammy.
MORGAN HERITAGE - MISSION IN PROGRESS
Avec ce neuvième album, “Mission In Progress”, toujours chez VP Records, Morgan Heritage pousse sa musique au-delà du reggae et donne ainsi naissance à son nouveau concept Rockaz.
NOTIS & IBA MAHR - DIAMOND SOX
La dubplate sera-t-elle livrée à temps pour Bass Odyssey ? Le clip de Diamond Sox, de Notis et Iba Mahr, est un véritable court-métrage, avec des apparitions de Max Romeo et Everaldo Creary (No-Maddz).
STEEL PULSE - PUT YOUR HOODIES ON
Deux ans après la mort de Trayvon Martin, Steel Pulse marque le coup avec le clip officiel de leur chanson hommage au jeune homme, avec Baruch Hinds, le fils de David Hinds. Mettez vos capuches !
MAVADO - ON THE GO
Nous vous avions déjà parlé de l'association de Nike avec Asafa Powell et Mavado, découvrez aujourd'hui le making of de ce projet, désigné par la marque à la virgule pour soutenir l'équipe d'athlétisme jamaïcaine à Pékin.
BEENIE MAN FEAT. AIASHA - THE ONE
Sur le single The One, produit par Jazzy T & Izzy Beats, Beenie Man se livre à un duo dancehall avec la charmante chanteuse Aiasha, par ailleurs candidate au titre de Miss World 2010 pour Sainte-Lucie.
LUTAN FYAH - SHE NUH WAAN SETTLE DOWN
Sur le Dangerous Luv riddim (Troyton Music); Lutan Fyah chante le quotidien d'une femme "qui ne veut pas se poser, et ne vit que pour l'argent". Jusqu'à la chute…
TARZAN RIDDIM MIX : CRITICAL
Découvrez cette semaine avec Tarzan et Blue moon music le Critical riddim, la dernière production du label Stainless records ou vous pouvez retrouver une belle série comprennant entre autres T.O.K, L.M.S, Capleton, Gingah ou encore Lutan Fyah.
NOBLE SOCIETY - FOR LIFE
Emmené par son versatile deejay Jahdan Blackkamoore, le crew new-yorkais Noble Society est de retour avec un nouvel album, "PPM", dont voici le premier single, For Life. Disponible le 21 octobre.
STYLO G FEAT. SISTER NANCY - BADD
Des images du carnaval de Notting Hill et le titre Badd de Stylo G avec Sister Nancy et son Bam Bam : une combinaison qui nous ferait presque regretter l'été.
SHABBA RANKS - WHO WIN DI WAR
De retour aux affaires depuis l'an dernier, Shabba Ranks est à l'honneur d'une nouvelle version du morceau War de Bob Marley, Who Win Di War, produite par Calibud.
WARD 21 - SPOT THE J
Toujours aussi dérangé, le trio Ward 21 a marqué le début d'année avec son album "Still Disturbed". Un modèle de dancehall authentique, drôle et méchant, comme Spot The J, l'un des titres phares.
|