JUNIOR KELLY - TOUGH LIFE
Il flottait sur ce nouvel album de Junior Kelly un parfum d'attente : la flopée de singles solides enregistrés par le deejay laissait présager un album réussi.
I-OCTANE - CRY TO THE NATION
Révélé en 2008, I-Octane a confirmé en 2010 et s'est imposé parmi les artistes culturels. Il poursuit sa longue série de bons singles avec ce Cry to the nation, produit par Robert Livingston pour Scikron Entertainment et Big Yard Music.
GREGORY ISAACS - POOR MAN IN LOVE
Sur le dvd du "Living it up" de Horace Andy qui le montrait en studio d'enregistrement, on voyait Gregory Isaacs s'inviter derrière le micro, interpellé par le riddim. Voilà le résultat : Poor man in love.
INTERVIEW DE JAH MASON
Venu pour faire la promotion de son dernier album, “Never Give Up”, Jah Mason était à Paris récemment et ca a été l'occasion pour nous de le rencontrer. Découvrez en son et en images cette interview pleine de spiritualité et de bonne vibes !!
PABLO MOSES - REVOLUTIONARY DREAM
C'est un véritable chef-d'œuvre du reggae qui est aujourd'hui réédité en version remasterisée : "Revolutionnary Dream" de Pablo Moses est un concentré de verve révolutionnaire, de mélodies roots et de fièvre Rasta.
PROFESSOR - MADNESS
Le leader de Groundation Harrison Stafford lance son premier projet solo, dont le thème n'a rien de léger : "Madness" ("folie") aborde le conflit israélo-palestinien, et, plus rare encore, adopte le point de vue des Palestiniens.
MATTHEW MCANUFF - BE CAREFUL
Retour sur l’une des révélations de 2008 : Matthew McAnuff, fils de Winston McAnuff sorti du yard de Earl Chinna Smith avec ce superbe Be Careful. Bonne nouvelle, il prépare son premier album.
JAH CURE - WAKE UP
"Enfants de Jah réveillez-vous !" clame Jah Cure sur le Sweet personality riddim (Nature’s Way Ent), signant un nouveau texte positif.
BUSY SIGNAL - THE FIRST TIME
Actuellement sous les barreaux, Busy Signal a tourné le clip de The First Time, à Paris, lors de sa dernière tournée européenne. Un flow toujours unique sur un riddim dancehall dépouillé.
THE GLADIATORS - FATHERS & SONS
Voilà donc ce fameux album des Gladiators dont on a pensé un moment qu’il pourrait être le dernier. Albert ne chante que sur la moitié des morceaux, supplanté par son fils, Al. Place aux Gladiators nouvelle génération.
SAD STREETZ RIDDIM MIX
Sorti en décembre 2010, le Sad Streetz est le nouveau riddim de TJ Records. Un riddim dancehall, évidemment, où l'on retrouve certains des meilleurs représentants du genre, avec I-Octane, Vybz Kartel, Konshens ou encore Bugle.
DJ MASTER WILL : PASS DI RHUM RIDDIM
Retrouvez avec DJ Master Will une wickeed selection d'artistes West indies sur le riddim pass di rhum, première production du label "FWIsons". A suivre de prêt semble il...
ROCKERS DISCIPLES - CROSSROADS
Découverts l'année dernière avec "International Dread Arena", un premier album convaincant mais resté confidentiel, les Français de Rockers Disciples ont eu raison de persister. Leur deuxième album, "Crossroads", est une vraie bonne surprise.
SHABBA RANKS - WHO WIN DI WAR
De retour aux affaires depuis l'an dernier, Shabba Ranks est à l'honneur d'une nouvelle version du morceau War de Bob Marley, Who Win Di War, produite par Calibud.
VIDEO : ZIGGI - GONNA LEAVE YOU
En exclusivité, découvrez le nouveau clip de Ziggi, Gonna Leave You, extrait de son album "In Transit". Un titre qui reprend la mélodie de Show that you love me de Sizzla.
|