Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall

Voir ce site en Francais  View this website in English
  

le 25/06/2011 [de 22H00 à 06H00]

Melting Street Crew

[SOUND SYSTEM]






Nous revenons solliciter quelques instants votre esprit rêveur, qui virevolte en ces temps estivaux entre les frasques sexuelles de notre banquier mondial, l'attaque des concombres tueurs, et autres irruptions volcaniques chiliennes (vous verrez il feront le lien avec les mineurs).

Pour ceux qui ne suivent pas l’actualité, ce paragraphe ne vous aura servi à rien.

En revanche, nous vous proposons une jolie soirée au Belushi's le 25 juin. Et oui, nous voyons désormais les choses en un peu plus grand, nous avons donc dû acheter de très grosses lunettes de soleil. Pour ceux qui n'aiment pas les blagues qui font appel au visuel, sachez que vous êtes plutôt cerveau gauche, et donc cons, parce qu'elle est très bien cette blague.

Pour cette soirée, le Melting Street Crew, incarné en ma personne en ce moment précis car c'est moi qui tiens le clavier, te propose la même chose que d'habitude, mais en mieux. Genre moi, moi moi moi moi tout ça. Mais aussi une déco à se dépulper les nichons à coup de grille pain, un photobooth (une cabine photo quoi), ou tu peux te faire tirer le portrait avec tes copains et des accessoires débiles - et vice et versa, et plein d'autres surprises.
Et vu que c'est les 1 an de l'asso , il y aura ptet même un gâteau.

Ceux qui voulaient assister à un café philo, la réponse est non. On va plutôt faire péter le son et danser comme des singes pour évacuer les calories de ce kebab trop épicé, histoire de pas avoir l'air d'un tas sur la plage.

Cordialement,

Le Melting Street Crew






►PUSH-K - Concert LIVE
Reggae/ Dub
http://www.facebook.com/pages/Push-K/164925476890524

L'aventure Push K commence en 2009, en réunissant plusieurs musiciens partageant la même passion pour le reggae, le dub et le ska, juste pour le plaisir de faire de la musique ensemble.
Ils nous propose ce soir un live reggae digne de ce nom, attention au vibrations: ça va swinguer!!!
________________________________________________________


►MANA (Melting Street / Here I come)
Reggae
http://www.myspace.com/selectamana

Sa passion pour la musique reggae l'a amené au fil du temps à s'enrichir de vynils pour enfin jouer ses propres sets sous le nom de Mana.
Elle débute dans des bars, pour jouer, par la suite dans de grandes salles parisiennes tel que le Cabaret Sauvage.
Malgrès ses influences musicales variées, elle se spécialise dans la sélection de tunes new roots.
Elle reste pour autant une grande collectionneuse de rocksteady.
Présidente du "Melting Street Crew" et residente des soirées « Here I Come » elle sera là ce soir pour un set dynamique et plein de bonnes vibrations ina sound system stylee.


________________________________________________________


►B-NO (Upfull)
Rub a Dub / Digital
http://soundcloud.com/b-no

Résident et fondateur des soirées Upfull, B-no collectionne les vinyls depuis sa jeunesse. Malgré une grosse addiction pour le rub a dub et le digital, ses sélections vont du roots au dub UK afin de couvrir tous les styles de la musique jamaïcaine des 70's a aujourd'hui.

________________________________________________________


►KRAK IN DUB (Mas I Mas / galletas calientes)
Live Dub / Dubstep
http://www.myspace.com/krakindub


Depuis 1995 Krak in Dub est un activiste musical, il commence aux platines en tant que selector pour le Spartacus Dub Commando avec lequel il apprend les fondamentaux du reaggae et du sound system. Dès 1996 il intègre le Mas I Mas sound system (un des tous premiers sound junglist en France) pour quelques années de folie ( plus de 150 dates entre 1997 et 2001)!
C'est l'indépendance musicale et intellectuelle qui sont les pierres d'angle de tous ces projets.
En 2000 il se lance dans la production en créant le label Random Records sur lequel il signe les premiers tracks du duo Interlope, l'original underground junglist Radio Bomb, C-Cil Facom et bien d'autres
En parralèlle il compose sa musique dont les premières sorties sont des remixes (No bluff sound, BBC sound system...). En 2002 il compile ses tracks pour en faire un live, entre ragga jungle, drum n bass furieuse et tek futuriste, K in D mixe en direct sur une console 12 pistes samples, fx et filters. Sa "dub technik" a pour but d'emmener le dancefloor dans la danse et vers la transe.
Ses derniers tracks sont sortis sur le label Mas I Mas et sur le nouveau label crée avec son compère Charles Tox : Galletas Calientes. Ce nouveau projet, axé autour du breakbeat les réunis avec des chanteurs et d'autres musiciens en quète de nouveaux sons ...

________________________________________________________


►D-JAH (No Panic) - NL
Reggae/ Dubstep
http://www.myspace.com/d.jah

With a true love for Electronic and Reggae musics, D.Jah started Djing in 2000 by mixing Hardteknovinyls in South of France. During his sound engineer studies he played on a radio show in «RadioCampus Toulouse» and explored the infinite frontiers between Dub, Trip-Hop, Ambient, World, andTechno music.
In 2009 he moved in Amsterdam to start his DJ carrier and represent the French Dub colors. At thesame time he swapped from vinyls to laptop and worked hard to create his hown Dubstep style : APerfect mix of Reggae flavor and feminine vibes with original and broken rhythms.
He is now running his own club night : Atmosphere. A Dubstep & Dubtechno party which attempt tocreate a brige between the roots culture and the new heavy bass generation.
Always spreading the groove around the world, the sounds for the mind and the body :
The Jah music.

________________________________________________________


►DOUDZ (Melting Street/ Boxon rec.)
Dubstep
http://www.myspace.com/12dz

Il y a une dizaine d'années qu'il débute dans l'organisation d'évènements festifs, au sein de collectifs comme KLS ou Sonic Warfare dont le but était de développer les accès a la musique électronique.
Dès lors séduit ces nouveaux moyens de productions musicale, il se met à l'œuvre et explore principalement la Drum'n'bass, il créera ses premiers tracks collaboration avec D-Construct en 2004 en prenant le pseudo de Doudz. De plus, sa passion pour la video l'amène à collaborer sur plusieurs projets d'habillages sonores (Court métrages, making of, fiLMS expérimentaux...).
Par la suite membre des collectifs MBP Crew (Char MBP Crew/Tekaway pour la Techno Parade 2007, Soirées Night Maniacs à la Java puis à la Bellevilloise avec en invités Cause4Concern, Calyx&Teebee, The Sect...) et Bric a Brac Electro ( d'où découlera la création du Bric à Brac Bar).
Dj jouant Electro, Dubstep, Breakbeat ou encore drum'n'bass il sort, sous le pseudo de Straax, des productions Breakbeat/electro signés notamment chez Boxon Records pour la compilation "Boxon make me Crazy" sortie en 2010.

________________________________________________________


►FAFÜ (Melting Street)
Electro

Aficionado de soirées parisiennes et d'évènements festifs en tous genre, écUmant les clubs et les festivals de la scène parisienne et berlinoise depuis plusieurs années a longtemps attendu avant de prendre les platines. Sa participation a la vie nocturne lui a permis de s’ impregner des sons et des mix les plus variés, ce qui lui vaut une richesse musicale éclectique hors pair.
Cette culture allant du reggae a la minimale en passant par la drum'n'bass vous fera danser pour finir la soirée en beauté!


________________________________________________________


►MC LOX




GIVE ME HIFI
Le samedi 25 juin 2011
22h - 06h



Infos : http://www.facebook.com/profile.php?id=

Prix : 5 Eur Déposé par Melting Street Crew

SALLE / LIEU :

159, rue de Crimée
75019 PARIS FR


Voir le plan pour s'y rendre


Publicité

J'y vais
56 %
842 avis Je n'y vais pas
44 %


 Juin  2011 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
    01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Publicité


Région: 

Prochain concerts / sounds :
5 majeur - 21/09
Ina rub a dub style # - 21/09
Anthony b - 28/09

Disquaires Reggae :
Patate records - Paris

Emissions de radio :
Sunday culture - Dim
Party time - Dim
Interview william wesley - 1.0

Vous voulez déposez une date pour un concert, un fest ival ou un sound ?

Vous avez un plan et vous voulez en faire profiter les autres ??? C'est ici.

Pour déposer une date de concert dans l'agenda, vous devez être identifié sur le site. La création de compte est gratuite.

Login :
Password :   
Devenir membre
 
 Vous êtes ici : Accueil >> Près de chez vous >> Agenda concerts, sounds systems & festivals reggae
  
Site créé par l'agence© 1999-2019