Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall

Voir ce site en Francais  View this website in English
  

  

DADDY MORY

Ma Voix Résonne



Ma Voix Résonne
Date de sortie :
2003

Label :
BMG


Artiste lié :
  • Daddy Mory
  •  Son à l'écoute


    CHRONIQUE


      Réactions 
    (11)   
    Tracklist :
    1. Intro
    2. Ma voix résonne
    3. Ambiance
    4. Le soleil se couche
    5. Interlude
    6. Range ton couteau
    7. Bonne vibration
    8. Mêm bagay, mêm bitin
    9. Alphabet style
    10. Interlude
    11. Respect la femme
    12. De quoi sera fait demain
    13. Kimbé red
    14. Rastafari
    15. Révolution
    16. More fire
    17. Rastafari dub
    25 304 vues

    11 réactions

    jajajajaja
    daddyyyy mory los ams bueno q hay en la chile y too el mundo

    la yeba hermano cuidate wn vale x tu musica






    daddy mory est un grand arstiste inspiré et j'aime beaucoup ce qu'il fait jé son album depuis 2003 et je lécoute encore de temps en temps.

    depuis "arrête le rhum "en solo ta tout niqué je kiff bcp c'ke tu fai dsl g éssayé écouté big red j'arrive pa a en effet raggasonic c'était toi continu le prochain album je l'achèterai tout comme le premieje pe te edemandé une faveur reste comme tu es etcontinu a big up la guyane d'ailleur t'es le seul respect ras

    daddy mory c un mec ki assure il représente bien le 94 et en particulier ivry

    moo j'adore trop daddy mory il est trop cool je trouve que ses chansons sont d'autant plus vrai les unes que les autre je l'es connu depuis son debut avec raggasonic j'adorais mais maintenant que daddy et big red se sont separé je preferé beaucoup plus daddy mory que big red ben voila big kiss a toi daddy jtdr!!!! continue comme sa vivement les prochain album!!!


    Ajouter une réaction :
     Note :
     Nom : *
     E-mail :
     Commentaire : *
     
    Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
    L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.

    REACTIONS


    11 réactions
    Appréciation générale :

    jajajajaja
    daddyyyy mory los ams bueno q hay en la chile y too el mundo

    la yeba hermano cuidate wn vale x tu musica






    daddy mory est un grand arstiste inspiré et j'aime beaucoup ce qu'il fait jé son album depuis 2003 et je lécoute encore de temps en temps.

    depuis "arrête le rhum "en solo ta tout niqué je kiff bcp c'ke tu fai dsl g éssayé écouté big red j'arrive pa a en effet raggasonic c'était toi continu le prochain album je l'achèterai tout comme le premieje pe te edemandé une faveur reste comme tu es etcontinu a big up la guyane d'ailleur t'es le seul respect ras

    daddy mory c un mec ki assure il représente bien le 94 et en particulier ivry

    moo j'adore trop daddy mory il est trop cool je trouve que ses chansons sont d'autant plus vrai les unes que les autre je l'es connu depuis son debut avec raggasonic j'adorais mais maintenant que daddy et big red se sont separé je preferé beaucoup plus daddy mory que big red ben voila big kiss a toi daddy jtdr!!!! continue comme sa vivement les prochain album!!!

    trop fort jkiff grav

    DADDY mory es muy bueno, es uno de los mejores cantantes de reggae de francia. Espero que siga editando mas discos ya q el reggae es lo mejor que hay por purifica nuestras almas y nos da fuerzas para luchar contra babylon. I m From Chile .... sudamerica

    Bleeesssssssssss

    Daddy Mory est un pionnier de la scène reggae-ragga française. Au début des années 90, il fonde avec Big Red le groupe mythique Raggasonic d'où sortiront deux très bons albums militant et engagé. Un succès commercial en 1995 pour le premier qui s'intitule tout simplement Raggasonic et en1997 pour le deuxième disque. Le groupe se sépare et débutentent les débuts des carrières solos de nos deux artistes(Resistances, Redemption, Redsistances etRaggamuffinCulture). Quand à Mory, il nous confirmeexcellement ses années en solo auxquelles il fera de nombreux duos avec en 2003 le wicked "Ma voix résonne"

    jadore daddy mory j adore cet album

    daddy t trop cool je te kiff grav et surtou tes chanson... continu comme sa tu ns epate.a quand le prochain album??????
    SALUT A TOUS LES RASTAMAN !!!!!!
    bisoussss DaDdY .......( 100%)........

    De la première à la dernière chanson, en passant par les plus courtes, cet album est un véritable concentré d'energie. Il émane des paroles un respect inconsiderable pour toutes nationalités. Une marque de respect plus prononçée envers les femmes, je trouve ça surprenant venant d'un artiste de hip-hop reggae, cela donne un charme en plus. Cote instru'; rien à dire. Les paroles comme le son, tout est tres percutant, impressionnant, touchant...J'ADORE, je suis vraiment tombée Love Amoureuse de cette oeuvre inspirée de sa vie, de ses galères, ses envies, ses choix, inspirée de tout ce qu'il est; de lui... Un album à la hauteur de ce qu'il represente, il est formidable...!
    Signé: Une fervente admiratrice depuis fort longtemps ;)


    Ajouter une réaction :
     Note :
     Nom : *
     E-mail :
     Commentaire : *
     
    Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
    L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.
     

    Région: 

    Prochain concerts / sounds :
    5 majeur - 21/09

    Disquaires Reggae :
    Patate records - Paris

    Emissions de radio :
    Sunday culture - Dim
    Party time - Dim
    Interview william wesley - 1.0

    News du Reggae et du Dancehall
    Chroniques CD/DVD/Livres
    Riddims à découvrir
    Charts riddims - Classement hebdo des singles

    Publicité Votre pub sur Reggaefrance
    Espace membres
      
    Login :
    Password :   
    Devenir membre

     
     Vous êtes ici : Accueil >> Actualités / News / Riddims reggae >> Chroniques Reggae / Dancehall >> Chronique
      
    Site créé par l'agence© 1999-2019