LUTAN FYAH - AMBITION
« Depuis que je suis né, j’ai de l’ambition. Je dois travailler pour obtenir ce que je veux » chante Lutan Fyah sur ce nouveau single, Ambition, écrit et composé par Chronixx.
BRAHIM - FAUT-IL
Premier clip pour Brahim, à l'occasion de la sortie de son troisième album, "Sans Haine", composé avec Kubix et produit avec Baco Records, le label de Danakil. Découvrez le clip du titre éponyme.
META & THE CORNERSTONES - ANCIENT POWER
Du Sénégal à New York jusqu'à la Jamaïque, Meta Dia poursuit son chemin de fort belle manière avec son nouvel album ,"Ancient Power", dans la continuité de "Forward Music".
DUANE STEPHENSON - EPK
Le talentueux chanteur d'August Town Duane Stephenson se dévoile dans cet EPK où l'on croise aussi Tarrus Riley, Dean Fraser, ou encore le producteur Winta James.
TORCH - GOOD REGGAE MUSIC
"Il faut soutenir le reggae, car on ne peut pas permettre de le perdre", chante Torch sur le Honey Pot riddim de Silly Walks Discotheque, qu'on avait découvert sur l'album "Storms Of Life", et dont la série sortira à la fin du mois.
MIDNITE - BE STRONG
C'est au mois de mai que l'on découvrira le nouvel album de Midnite, "Be Strong". Pour patienter d'ici là, découvrez le titre éponyme, Be Strong.
TAIRO - JE NE T'AIME PLUS
Annoncé pour ce moi-ci, l'album de Tairo, "Chœurs et Ame" est repoussé mais son premier single, Je ne t'aime plus, peut désormais se regarder. De quoi patienter avant la sortie de ce premier opus très attendu.
DJ RED EYES RIDDIM MIX : RED START
Découvrez avec DJ Red Eyes sa dernière création, le Red Start riddim. Sur cette série vous retrouverez notamment Lion T, T.O.K, Ward 21, Round Head & more..... Une autre série avec des artistes West-indies ne devrait pas tarder à arriver derrière...
THINGS TOUGH RIDDIM MIX
Le label VI Connection sort une nouvelle série avec certains des meilleurs artistes des Iles Vierges : outre Batch, Avaran ou Abja, on retrouve également Niyo Rah et le Jamaïcain Little Kirk.
CLIP : BABY CHAM - GHETTO STORY
Baby Cham qui travaille depuis quelques temps sur son prochain album vient de sortir le morceau Ghetto Story aux cotés du label Madhouse records. Pressé à 25 000 exemplaires il a été ditribué gratuitement à titre promotionnel !
SCHOOL FEE RIDDIM MEDLEY
Produit par Subkonshus, le label de Konshens, le School Fee riddim rassemble Assassin, Konshens, Darrio, Delus, Jah Strength…
MAJOR LAZER FEAT. BUSY SIGNAL - WATCH OUT FOR THIS (BUMAYE)
Nouvel extrait de l'album de Major Lazer, "Free The Universe", tout juste disponible, le clip de Bumaye avec Busy Signal, nous replonge dans la Jamaïque des années 90.
DIANA RUTHERFORD - GHETTO PRINCESS MEGAMIX
Repérée à l'âge de 12 ans par Phillip "Fattis Burrel" et le Xterminator crew, Diana Rutherford a sorti son premier album, "Ghetto Princess", désormais dans les bacs. Découvrez-le avec ce megamix.
DENNIS BROWN - NO MORE WILL I ROAM
Alors qu’on fêtait hier le 58e anniversaire de la naissance de Dennis Brown, c’est l’occasion de rendre hommage à l’une des plus belles voix de Jamaïque avec le splendide No More Will I Roam.
JAH CURE - WAKE UP
"Enfants de Jah réveillez-vous !" clame Jah Cure sur le Sweet personality riddim (Nature’s Way Ent), signant un nouveau texte positif.
|