Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQ FAQ
  M’enregistrer M’enregistrer

Login : 
  Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Question Reggae Vibes Mag

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012, 13:53 

FAUT TOUT REVOIR DANS VOTRE MAGAZINE...QUASIMENT TOUT

Je suis pret à aider, j ai plein d idées....j ai un tel contactez moi en MP

ou alors restez en 2002...et pomper ce qui se dit ici

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012, 14:35 

bon désolé, mais j'aimerais bien être dancehal k vu que c'est lui qui chronique les disques dans reggae vibes. donc il doit avoir pleins de disques????

Désolé, écrit leur pour proposer tes services. Moi, je soutiens tout les mag et toutes les initiatives si c'est de la musique jamaicaine... c'est pas facile la vie...

au sujet des blog qui proposent des riddim en téléchargement gratos et autre youtube, c'est eux qui ruinent le magasin de disque, le producteur, les musiciens, les ingé du son et in fine les artistes....

Au sujet du site internet, je ne peux pas te répondre....mais tes critiques constructives?? y'a jamais un "tien j'ai lu un article sympa" c'est toujours c'est de la MERDE! et moi, je vais vous dire comment faire. si tu sors m^me une feuille A4 je l'acheterais et je serais le premier à te soutenir... je soutiendrais même mon pire ennemie, car le reggae in babylon c'est pas tous les jours noël!!!!!!!
big up à tous les activists!!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012, 16:49 

Citation:
bon désolé, mais j'aimerais bien être dancehal k vu que c'est lui qui chronique les disques dans reggae vibes. donc il doit avoir pleins de disques????

pourquoi tu me demandes à moi ? demande lui directement tu as dit que tu le connaissais

Citation:
Désolé, écrit leur pour proposer tes services. Moi, je soutiens tout les mag et toutes les initiatives si c'est de la musique jamaicaine... c'est pas facile la vie...

j ai fais une demande d amis sur facebook sur le compte suivant
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 751&ref=ts
dés que j ai commencé ce post....je n ai pas eu de réponse, chelou

Citation:
au sujet des blog qui proposent des riddim en téléchargement gratos et autre youtube, c'est eux qui ruinent le magasin de disque, le producteur, les musiciens, les ingé du son et in fine les artistes....

prend une Delorean

Citation:
Au sujet du site internet, je ne peux pas te répondre....mais tes critiques constructives?? y'a jamais un "tien j'ai lu un article sympa" c'est toujours c'est de la MERDE! et moi, je vais vous dire comment faire. si tu sors m^me une feuille A4 je l'acheterais et je serais le premier à te soutenir... je soutiendrais même mon pire ennemie, car le reggae in babylon c'est pas tous les jours noël!!!!!!!
big up à tous les activists!!!!

"tiens j ai lu un article sympa" ce n est pas une critique double k

pour finir je ne fais pas l opinion je dis ce que je pense, chacun se fera son idée

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012, 17:07 

si tu veux les contacter je crois que y'a un mail dans l'ours du mag
je ne connais pas dancehall k, j'ai juste rencontré un gars ( il ne m'a pas donné son nom, c'était au garance festival dans le sud)

prend une Dolorean? kezako....

bref, soutenez les initiatives au lieu de chercher toujours la petite bête...

unis le reggae ira plus loin......

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012, 18:44 

Moi je ne dit plus rien sinon Krazy Dancehall va encore faire une syncope....

Mais Joseph à raison et ses critiques sont construites sans être des attaques....Toi tu arrives, tu déverse ton flow de connerie,

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012, 18:53 

"FAUT TOUT REVOIR DANS VOTRE MAGAZINE...QUASIMENT TOUT"

ça c'est constructif comme discours...

allez au concert de soutien, ils auront peut être des tunes pour engager un maquettiste comme zapo et un redac chef comme joseph!!!!!

en attendant les youth dans les campagne , ils sont contents d'avoir un mag reggae dans les kiosques......

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012, 20:11 

Citation:
en attendant les youth dans les campagne , ils sont contents d'avoir un mag reggae dans les kiosques......

sorry for you...

le youth dans sa campagne il a pas forcement un scooter ou des parents qui peuvent le drive au kiosque à journeaux qui est loin par contre
il a forcement internet (si il l a pas a la maison, il l a à l ecole), donc si jamais il se dit "tiens je vais check sur le web voir si le nouveau numero est sortit histoire de savoir si je me tappe les 5 bornes qui me separe du kiosque avec le price de la gasoline", et la il tombe sur l ancien numero en pop up...il zappe

les youth sont ou aujourd'hui ? sur fb, twitter , mobile
ya 40 personnes qui aiment la page fb reggae vibes...
https://www.facebook.com/pages/Reggae-V ... 2802434312
c est bidon...ça fait 10 personnes par an, la page est vide...ça donne pas envie...
alors que des groupes comme Colocks,groupe dont vous faites l interview dans le dernier numero : 5 218 personnes aiment ça

Citation:
allez au concert de soutien, ils auront peut être des tunes pour engager un maquettiste comme zapo et un redac chef comme joseph!!!!!

la soirée Reggae Vibes j espere que vous allez pas flopper, le concept acoustic est d actualité, ne coute pas grand chose, c est bien, https://www.facebook.com/events/198058296970586/

ya forcement des gens du magazine qui lise le forum donc

vous pouvez nous engager avec Zapo pour faire repartir les ventes en flèche, nos conditions en privé

Musicalement,

Joseph

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012, 23:20 

Je remercie mon manager Joseph, sans qui tout cela ne serait jamais arrivé !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 0:09 

je dois dire que je suis presque à 100 % d accord avec Joseph
Et je pense que si Joseph prend de son temps pour faire part de ces remarques , c est parce qu il constate avec regret que le seul média reggae du moment en France n est pas reellement à la hauteur
parfois on a l impression que le reggae en france se doit d etre le parent pauvre de la musique
Alors meme si il est evident qu'il y a de tres bonnes choses dans Reggae Vibes, et que je suis quasi sur que Joseph tout comme moi respecte le travail de Gylbert et de toute son equipe , je pense que nous ne sommes pas sur ce forum pour passer notre temps à se big up sans cesse les uns les autres, mais plutot pour tenter de faire avancer le 'schmilblick'
Qui plus est , n'oubliez pas que Joseph est un de vos clients puisque d apres ces critiques, il prend encore le temps d acheter et de lire le mag. , tout comme beaucoup d entres nous sur ce forum

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 2:12 

cut dun the price !!!! 7e pour un mag qui se lit en 1h...

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 12:13 

joseph, on voit que tu es un petit parigo, à la campagne l'internet il est lent lent lent...

vu que le mag est sous blister c'est facile de faire la critique, si ce mag avait plus de lecteurs , il pourrait certaienement avoir plus d'argent...si les maisons de disques investissaient plus....

bref, je trouve ça fou d'avoir un mag en kiosque et qu'on le fussille régulièrement sous pretexte que la qualité n'est pas celle qu'ion attendait.

Moi lorsque je vais dans le resto de mon entreprise je suis content de manger et bien je suis content qu'en France on ait un mag dans les kiosques!!!!!!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 12:34 

Krazy dancehall a écrit:
joseph, on voit que tu es un petit parigo, à la campagne l'internet il est lent lent lent...

vu que le mag est sous blister c'est facile de faire la critique, si ce mag avait plus de lecteurs , il pourrait certaienement avoir plus d'argent...si les maisons de disques investissaient plus....

bref, je trouve ça fou d'avoir un mag en kiosque et qu'on le fussille régulièrement sous pretexte que la qualité n'est pas celle qu'ion attendait.

Moi lorsque je vais dans le resto de mon entreprise je suis content de manger et bien je suis content qu'en France on ait un mag dans les kiosques!!!!!!!!

Moi je trouve ça ouf qu'on refuse d'allez de l'avant et de prendre en compte les critiques...Rester à stagner dans une maquette d'il y a 10 piges. Refuser de regarder ce que fait la concurrence internationale, de voir ce qui plait ou non, de ce que les gens attendent....Faut pas s'étonner si RV dépose le bilan tous les 10 ans....Une étude de marché c'est la base, être à l'écoute des lecteurs, se créer un réseau, faire une MAJ du site....Même un gamin de 10 ans il sait que c'est ce qu'il faut faire....

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 13:22 

je vois la critique constructive.....des petits parisien...qui ne sont pas capable dece que fait des gamins de 10 ans....
en attendant, c'est pas comme ça que le reggae sera plus big en France.

moi, je respecte les initiatives quelqu'elles soient car c'est pas facile de faire avancer les truc!

si c'est si facile que ça , allez y les gars chiche monter votre mag et je vous défenderais ( car la critique arrive...)

moi, je suis bien content de ne plus habiter cette ville de .... et si j'étais à la pace des mecs de reggae vibes j'irais vous bouter le cul car c'est vrai que le mag c'est pas Riddim mais il a le mérite d'existé et ça c'est déjà énorme!!!!!!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 13:42 

C'est le point commun de tous les magazines l'arrogance et la suffisance ?

Tes réactions me rappellent celles de l'équipe de Natty Dread qui n'acceptait absolument aucunes remarques avec un mépris hallucinant dans leur comportement. On voit où ça les a mené de s"embrouiller avec tout le monde (lecteurs, producteurs, artistes, festivals etc etc...)

Sérieux, redescend un peu, il ne fait strictement aucun doute que tu fait parti de l'équipe de ce magazine et au lieu de t’exciter et commencer à insulter tout le monde, prend en compte ce qui t'ai dit pour améliorer la chose.

Sans déconner, si ton boulanger fait un pain dégueulasse et immangeable tu vas pas le big up uniquement parce que c'est le seul boulanger à 15 km à la ronde ?

Le seul à manquer de respect aux autres, ici c'est toi boss ;)

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 13:56 

hello, j'aimerais bien faire parti de l'équipe de reggae vibes mais je ne crois pas que je pourrais ecrire sans m'énerver.
désolé gars...

et bien oui car si j'ai pas de pain,je big up le pain pourris car il existe...

je ne savais pas qu'il avait des anti-natty dread, ça fait plaisir!! Autant je n'aimais pas natty dread pour sa romance autant je big up les mecs car c'était un sacré taff et de même pour reggae massive...

arrogant c'est plutôt les mecs qui pourissent les initiatives....

il n'en rest qu'un soutenez le votre mag!!!!!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Discussions similaires
 VEND VINYL REGGAE (youtie general, hopeton lindo, etc...) Dernier message le 20/05/2013
 BRAND NEW DECOUVERTE - REGGAE FR Dernier message le 20/05/2013
 El Fata - digital reggae Dernier message le 20/05/2013
 VAGUE REGGAE AU PETIT BAIN Dernier message le 15/05/2013
 PARIS REGGAE FESTIVAL | SAMEDI 29 JUIN | AU DOCK Dernier message le 14/05/2013
 220 sound pesent: "LIGHTERS UP" 100% reggae mixcd #4 Dernier message le 13/05/2013
 EMISSION REGGAE "VOICE OF THE PEOPLE" sur RADIOCAPSULE !!!!! Dernier message le 12/05/2013
 LM Fidem-My Birth Rights Vol.2 Reggae & Dancehall Dernier message le 09/05/2013
 entre dans le monde du reggae , dur ! Dernier message le 05/05/2013
 220 sound present "JUST CHILLIN" 100% reggae mix cd Dernier message le 23/04/2013

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]