En bon businessman qu’il est, Vybz Kartel continue sur sa lancée dans les produits dérivés. Après son désormais fameux Vybz Rum (d’ailleurs victime de son succès puisqu’il est en rupture de stock un peu partout), le DJ de Portmore a décidé de lancer sa propre marque de préservatifs, et ce afin de continuer à sensibiliser la population jamaïquaine sur l’importance d’avoir des rapports sexuels protégés.
Toujours en partenariat avec Corey Todd, déjà à l’origine du Vybz Rum, Kartel annonce que ses préservatifs seront disponibles à partir de juillet ou août au plus tard. Et comme ce nouveau produit siglé Vybz Kartel n’a pas encore de nom, un jeu concours est organisé pour lui en trouver un.
Pendant deux semaines, les intéressés pourront envoyer directement leurs suggestions à namethecondom@gmail.com et pourront ainsi gagner un week-end pour deux à l’Hedonism III, somptueux resort de Runaway Bay, ou les trois bouteilles de Vybz Rum offertes à chaque finaliste.
Par ailleurs, Vybz Kartel cherche également une jeune fille pour représenter sa marque et, là encore, les intéressées peuvent envoyer leurs photos à namethecondom@gmail.com.