Après Lee Perry & Mad Professor, les Productions du Possibles vous présentes leur nouvelle soirée reggae : THE GLADIATORS, référence du roots jamaïcain, accompagné du jeune et excellent Droop Lion.
THE GLADIATORS : Formé en 1965 par Albert Griffiths, The Gladiators ont sorti quelques-unes des chansons les plus mythiques du reggae jamaïcain. Leur premier succès est le single « Hello Carol » sorti en 1968. En 1976, grâce à leur signature chez Virgin, la trilogie « Trenchtown Mix Up, Proverbial Reggae et Naturality » est distribuée partout dans le monde et certaines chansons de ces albums deviennent des classiques du reggae comme « Mix Up » et « Roots Natty Roots ».
DROOP LION : Après quelques tournées dans cette formation, les membres historiques des Gladiators (Gallimore Sutherland, Clinton Ruffus, Ruddlowe Robinson, Vernon Sutherland) et Anthony Griffiths, qui reste à la batterie, choisissent un nouveau chanteur pour le groupe en la personne de Droop Lion, dont le grain de voix n'est pas sans rappeler celui du chanteur original et est déjà annoncé comme un nouveau prodige !
START 20H30
Connexion Café : 8 RUE GABRIEL PÉRI - 31000 TOULOUSE
Préventes
Festik : http://urlz.fr/2uee
Digitick : http://urlz.fr/2uef