Pauv michael !
Il a pété une durite c'est clair.
J'avais déjà remarqué ca sur scène.
Il fait son concert, avec un son de merde (pas de sa faute, c'est le concert reggae du moment, on règle pas le son, rien a foutre si on entend pas la voix et si ca nique les oreilles, toutes les manières y ont payé).
Et à la fin, y revient pour faire :
"Vous savez qui je suis ? Je suis Michael Rose !"
Et y se casse au lieu de faire une autre chanson.
J'étais péter de rire !
En tout les cas, y'en a la masse qui prennent la grosse tête en veillissant.
Le pire à mon avise c'est le burning spear bunrn du brain surtout !
boum...
NinjaMan, c'est pas parce que il a chanté de formidable tunes qu'il faut tout encenser de lui comme le disciple d'un gourou seen! son mauvaise esprit dans l'interview montre bien à quel point il s'en fout du public et des gens avec qui il travaille (ici les journaliste qui veulent lui faire de la promo). Donc ses concious tunes perdent de leurs poids quand tu vois ses réactions sur des sujets concret en interview, sa fait vendre de chanter ce que les gens veulent entendre, mais c'est pas pour sa qu'il le pense réellement! Alors kiffer sa music oui mais pas l'homme! Et je veux rien apprendre à personne, chacun se fait son opinion sur sa propre experience. Tu devrait peu être porter plainte pour mon message "injurieux", on sait jamais... Un pauvre commentaire comme le mien va surement faire du tort mdrrr.
En tout cas rien ne t'empêche toi de démontrer en quoi cet homme est un " grand" Homme, au delà du fait qu'il soit un formidable chanteur. Faut pas tout mélanger...
"lui c un pauvre mec" si ça c'est pas injurieux, alors les modérateurs de reggae france, je croyais qu'il était interdit de poster des messages injurieux ?vous êtes la pour répondre lorsqu'on critique vos articles mais insulter les artistes, ça ça vous dérange pas...pfff
"teacha"... mais tu veux nous apprendre quoi au juste...
BiG Up pour l'artiste! meme si il faut parfois rester humble. en tou ka j'aimerais pas mener une interview comme ça...
mais re bigup pour les Massives Tunes !!
"nO Burial'' "guess who's comin' to dina"
lol alain delon jamaikan mortel!!!qd méme sur le son respect the man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big big artiste !!! Inna waterhouse style !!! Na na woï na na ni ching woï !!! Dommage qu'il se tourne vers le dancehall...mais bon c'est ce que la JA veut alors...
to to twé staïnawoy !
même si il a la grosse tête, je le respecte.
relisez les autres interviews, ce n'est pas rare de voir les jamaïcains parler a la troisième personne. pas extraordinaire comme interview et c'est dommage parce que l'artiste est mortel!!!
Y a qu'à faire un second shoot à la sortie d'album ou de new track! Ca fait de la promo en plus. Mais c'est vrai les gens sont hyper exigeant de nos jours.
C'est clair que c'est un pur artiste qui m'a bien fait kiffer à l'époque et que j'aime encore dans son new style! Et çà, ca fait plaisir...Je l'ai vu avec Les BLack Uhuru (JaSound 2004 ou 2005) : inoubliable!!!.
Alain Delon Jamaicain, hahahaha, c'est clair!
Respect Rose, see u soon here in France.
Cette interview est la première que nous faisons avec Michael Rose donc l'histoire part du début de sa carrière, et à pour but d'éclairer tout ceux qui ne la connaissent pas déjà sur le bout des doigts... quand nous aurons l'occasion de remettre ça, on pourra alors creuser des thèmes particuliers ou s'étendre un peu plus sur son actualité, tout vient à point....
tu m'as fait rire Jahmaiks ;-)
apres , les questions sur la formation , le split de black uhuru ...merde , ça fait 20 ans que c'est derriere lui , ça doit etre soulant .
1ligne sur son actualité ... franchement les interviews avec des questions qu'on doit lui rabacher depuis des decennies alors qu'on connait les reponses , c'est relou !
sa musique est superbe mais lui c un pauvre mec. En tout cas si il joue au mec con et bête, il est convaincant!
Big artiste et pure vibes !
par contre j'ai l'impression de lire un "Alain Delon" jamaicain ...