Ju pas connecté
Anonymous a écrit :Pourquoi tu nous reproches à nous membres de reggaefrance d'avoir des "colonies" ?
Tu vis où sur le continent ou aux antilles ?
Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)
Anonymous a écrit :Pourquoi tu nous reproches à nous membres de reggaefrance d'avoir des "colonies" ?
Tu vis où sur le continent ou aux antilles ?
BLAKAUNITE a écrit :mes ancetres sont sortis de l'ile de GOREE et faisaient partis d'une ethnie qui s'appelait les YORUBAS originaire du NIGERIA et rèputès pour etre fort et intelligent c'est pour cela que les nègriers les mettait à part pour la REPRODUCTION on les appelait les "gèniteurs"et ce sont les memes qui ont ètè envoyè aux states et aux antilles françaises,ils ètaient sèlectionnès ce n'est pas un hasard si les noirs gagnent autant de mèdailles aux JO mais bon ça c'est un autre dèbat.
hotmilk a écrit :BLAKAUNITE a écrit :mes ancetres sont sortis de l'ile de GOREE et faisaient partis d'une ethnie qui s'appelait les YORUBAS originaire du NIGERIA et rèputès pour etre fort et intelligent c'est pour cela que les nègriers les mettait à part pour la REPRODUCTION on les appelait les "gèniteurs"et ce sont les memes qui ont ètè envoyè aux states et aux antilles françaises,ils ètaient sèlectionnès ce n'est pas un hasard si les noirs gagnent autant de mèdailles aux JO mais bon ça c'est un autre dèbat.
il y a quelque chose qui me CHOQUE dans ce message, tu utilise des criteres ultras racistes de l'epoque de l'esclavage a ton compte: quand tu dis "ils etaient reputés pour etre forts et intelligents", ca ne te derange pas d'utiliser des considerations de personnes qui prennaient l'ensemble des noirs pour des animaux!!!!!!!
pour ceux la , en effet , peut etre que les yorubas etaient "selectionnés" comme on le fait pour les chevaux et les chiens!!!!
et toi tu utilise ca comme une fierté, pour prouver quoi????? une superiorité des antillais sur tout le reste de la planete?????
et aux JO en plus, le plus gros cliché qu'on peut trouver sur les reussites des noirs
BREF CA ME FAIT GERBER!!!!!
ONE BLOOD!!!!!!!!
(ce n'est pas pour oublier l'histoire que je dis ca, mais il faut savoir utiliser l'histoire intelligement!!)
ps: phywaah, c'etait une joke ton message???