Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

PSG [Saison 2005-2006]

Dans Sports · 777 messages · 2005-2006 · page 36 sur 52

MIK 72Vétéran1 892 messages

29 mars 2006 à 13:02

on va taper bordeaux a la maison !!!! je le sent grave !!!
IriewilouVétéran1 986 messages

30 mars 2006 à 10:55

chamak et darcheville sont suspendus... fernando aussi il me semble... :cheesy: on va se les faire les surfeuses.....

sinon la bonne nouvelle du jour serait la vente ENFIN du psg par canal +... qui apres 15 ans se retire ( bilan mitigé au final 8 ans de folie contre 7 ans de mediocrité et d incompetence) et revendrait le club a dayan qui arriverait avec Rai comme manager general :cheesy:



parfois on a de bonnes news :wink:
ras admiral patVétéran4 215 messages

30 mars 2006 à 12:24

Iriewilou a écrit :chamak et darcheville sont suspendus... fernando aussi il me semble... :cheesy: on va se les faire les surfeuses.....

sinon la bonne nouvelle du jour serait la vente ENFIN du psg par canal +... qui apres 15 ans se retire ( bilan mitigé au final 8 ans de folie contre 7 ans de mediocrité et d incompetence) et revendrait le club a dayan qui arriverait avec Rai comme manager general :cheesy:



parfois on a de bonnes news :wink:


g entendu dire que c t un gars genre sultant d'arabie qui allait racheter le club, çe serait pas mal, vraiment, parske canal c plus possible là, ils investissent plus ces crevards!!!
Le temps passe et change, mais moi...
MIK 72Vétéran1 892 messages

30 mars 2006 à 12:30

voila ce ke jai lu ce matin (source maxifoot) :
A vendre, le PSG devrait connaître son repreneur dans moins de dix jours. Deux candidats émergent du lot : Colony Capital et Luc Dayan. Le premier est un fonds d’investissement américain qui possède notamment la chaîne de restauration Buffalo Grill. Le second est un ancien actionnaire de Lille. L’actionnaire principal du PSG, Canal+ devrait trancher rapidement. "Dans un délai de trois à dix jours la cession pourrait être effective. L'un des dossiers est d'ailleurs plus avancé" affirme une source proche de la transaction, relayée par PSG Team.

je pense ke la piste du sultan arrabe est dead.....
MIK 72Vétéran1 892 messages

30 mars 2006 à 12:42

sinon jai vu ca aussi :
Selon France Football et plusieurs médias anglais, Ludovic Giuly, de moins en moins souvent aligné à Barcelone (23 matches pour 5 buts cette saison), pourrait revenir en France cet été. En effet, il semblerait que le PSG viserait le milieu offensif pour tenir le poste de milieu droit la saison prochaine. Il est vrai que depuis le départ rocambolesque de Fabrice Fiorèse la saison passée pour Marseille, Paris ne lui a pas trouvé de réel successeur. L'arrivée de Giuly serait évidemment un gros coup mais le club de la Capitale devrait apparemment faire face à un concurrent de poids avec l'Olympique Lyonnais, qui serait tenté de faire revenir le joueur qu'il a formé avant de le vendre à Monaco pendant l'hiver 1998. Giuly, 30 ans en juillet, a encore une année de contrat en Catalogne.

putain se serai vraiment de la balle de recruter GIULY !
mais bon face a l'ogre lyonnais.......
MarkosVétéran2 305 messages

30 mars 2006 à 13:36

canal c plus possible là, ils investissent plus ces crevards!!!


investir a perte c'est pas une bonne idée...
MooochieForcené(e)428 messages

30 mars 2006 à 23:08

Ouais ca serait bien qu'on récupère un mec comme Abramovitch la...
Qu'on puisse enfin redevenir champion la.
Equal Rights and Justice !
IriewilouVétéran1 986 messages

31 mars 2006 à 09:35

bah dayan viens avec un prince qatari... c est un bon debut arf
MISTER BRECHAccro923 messages

2 avril 2006 à 21:49

PEDRO MIGUEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
la folle 3 but à la mi-temps!
c'est bon ça! 8)
MIK 72Vétéran1 892 messages

2 avril 2006 à 23:43

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!
superbe match des parisiens ce soir , victoire 3 buts a 1 sur bordeaux.....
CA FAIS VRAIMENT PLAISIR DE VOIR CETTE EQUIPE JOUER COMME CA !!!
ENORME MATCH DE PAULETA ! TOUTE L'EQUIPE A BIEN JOUER !!!
IL FAUT ABSOLUMENT CONTINUER SUR CETTE LANCEE !
ALLE PARIS !!!
QUE DES REGRETS POUR CETTE SAISON ..........
MISTER BRECHAccro923 messages

2 avril 2006 à 23:58

clair enfin du beau jeu , meme mendy a bien joué ! :wink: ... :cheesy:
IriewilouVétéran1 986 messages
MISTER BRECHAccro923 messages
IriewilouVétéran1 986 messages

3 avril 2006 à 14:29

Le Conseil National de l’Ethique a décidé lundi de sanctionner le PSG et Marseille suite aux incidents survenus entre les deux clubs avant la rencontre du 5 mars 2006 (29eme journée de L1). Les deux clubs se voient retirer un point au classement.


Le Conseil National de l’Ethique estime que « le comportement du PSG et de Marseille a gravement porté atteinte à l’image du football et que ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées » a communiqué lundi la FFF (http://www.fff.fr). Les décisions suivantes ont été prises :

> Retrait d’un point ferme au classement à chacun des clubs
> Suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à l’encontre des Présidents des deux clubs
> Obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d’accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matchs de de L1 entre les deux clubs







LFP TOUS DES ENCULES
MIK 72Vétéran1 892 messages

3 avril 2006 à 16:41

c clair, LFP enculés :rocket:
on avait vraiment besoin de ca ! perdre un point , quel dégout !!!
On va quand meme faire appel, on verra bien......