non pas allez Anvers....allez Marseille contre Anvers....Allez Paris contre Marseille 
-OM- [Saison 2005-2006]
Te fais pas de souci pour nous va! (sans en vaut pa la peine! j anticipe j te vois venir)
evol
ouai mais jme rappel d'un 4-3 de la corogne a l'epoque ou paris jouait encore la coupe d'europe...remonté de 4 buts en une mi temps....l'OM pareil sauf que ca fais 5-1 pour nous...alors quand on voit strasbourg, auxerre, lens, rennes en gros la moitié du chpt en UEFA et meme pas paris ! franchement vous etes 2eme a égalité avec Le Mans au bout de la 8 journée....et mais prennez ex sur le mans qui parlent d'un maintien...en plus jprefere une crise passionelle a l'OM qu'une crise de banquiers au PSG.....allez rdv au velodromme dans 3 semaines....
evol
et franchement respect a l'équipe du psg epok valdo, rai, ginola, weah, guérin, c'étais bô...
whytelion13 a écrit :ras admiral pat a écrit :poulet a écrit :marseille payer un arbitre????raaaaaaaaah!jamaisc'est fini ce temps la.on vous battra dans les regles
haha, vous êtes trop comiques, allez jouer contre anvers déjà en uefa, et essayez de gagner, après on verra si vous êtes de taille.
Chacun son truc y en a qui se prepare pour la coupe de l UEFA, et d autre la coupe de la ligue a chacun son niveau, mefie a ce grand club q est troyes je sent un petit doublé de boskovic!!
et mec troyes est un grand club...on offre un dwich et une boisson-non alcoolisé, avis aux parisiens- a chaques supporters de l'équipe adverse !
Et un entraineur que j aprecie tout particulierement Jean marc furlan.
whytelion13 a écrit :
Chacun son truc y en a qui se prepare pour la coupe de l UEFA, et d autre la coupe de la ligue a chacun son niveau,
Hé dis donc, faut le faire quand même ... battre Chateauroux en finale (merci Denise!! )
VELODROME SOUND-SYSTEM a écrit :whytelion13 a écrit :
Chacun son truc y en a qui se prepare pour la coupe de l UEFA, et d autre la coupe de la ligue a chacun son niveau,
Hé dis donc, faut le faire quand même ... battre Chateauroux en finale (merci Denise!! )
Heu ... quoi, respect pour un des plus vieux clubs de france, date de création 1883 !!!!!! vive la berrichonne de chateauroux !!!!
Du foin pour nos boeufs le berri indépendant !!!!!
http://www.myspace.com/massiselecta
w00z a écrit :non pas allez Anvers....allez Marseille contre Anvers....Allez Paris contre Marseille
non non j'insiste .......ALLEZ ANVERS.
jkeaf.
FAYA BURN BABYLON .
evol
en vers et contre tout marseille va se qualifié sinon je post plus sur ce topic !
evol a écrit :en vers et contre tout marseille va se qualifié sinon je post plus sur ce topic !
tu prends des risques bredda, parce que je vais te pister en cas de défaite.
Le temps passe et change, mais moi...
ras admiral pat a écrit :evol a écrit :en vers et contre tout marseille va se qualifié sinon je post plus sur ce topic !
tu prends des risques bredda, parce que je vais te pister en cas de défaite.
on fait confiance aux parisien pour ca!!
poulet a écrit :ras admiral pat a écrit :evol a écrit :en vers et contre tout marseille va se qualifié sinon je post plus sur ce topic !
tu prends des risques bredda, parce que je vais te pister en cas de défaite.
on fait confiance aux parisien pour ca!!ils vont te traquer!
tu seras ma proie...
Le temps passe et change, mais moi...
eh moi j'ai pas dis que je posterais plus.meme en cas de defaite je trouverais qqch a dire.la mauvaise foi legendaire du marseillais 



