Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

Resto ital à Saint-Ouen

Dans Espace Membres · 24 messages · 2006 · page 1 sur 2

SwaziJunior47 messages

7 juillet 2006 à 14:09

Est-ce que quelqu'un connaît le resto ital qu'il y a à Saint-Ouen ? Je suis passée devant l'autre jour par hasard, mais c'était fermé. J'aimerais savoir ce que c'est exactement et si ce sont des Jamaïcains qui le tiennent.
Merci d'avance si quelqu'un a des infos.
Vive Bob Marley et le reggae !
IyahJunior46 messages

7 juillet 2006 à 18:39

Genre tu connais pas Zabulon ??
StickmanVétéran2 152 messages

7 juillet 2006 à 19:08

cest pas un jamaicain cest un antillais,passe y le samedi apres midi :wink:
www.discogs.com/seller/stickmanreggae
facebook.com/stickmanreggae
myspace.com/stickmanreggae
SwaziJunior47 messages

7 juillet 2006 à 19:55

Zabulon

Euh...non, je ne connais pas Zabulon.... c'est très grave ? ;-)
Vive Bob Marley et le reggae !
sista-M-Accro553 messages

10 juillet 2006 à 17:36

ayyyyyyyye lé thés de zabulon
one love...on s'accroche!
SwaziJunior47 messages

20 juillet 2006 à 18:04

Finalement j'y suis passé ce midi. Tout petit mais vraiment sympa, avec des prix raisonnables et du bon son... cool !
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p … rofil-Lieu
Vive Bob Marley et le reggae !
sista-M-Accro553 messages

20 juillet 2006 à 19:27

ah ok je vois, c'est pas mal là en effet mais je croyai que tu parlais de chez zabulon, c'est autre chose...
one love...on s'accroche!
SwaziJunior47 messages

20 juillet 2006 à 22:37

Bon, alors c'est quoi Zabulon ? C'est aussi à Saint-Ouen ? Vu que je vais bosser là-bas maintenant, autant que je connaisse les bons coins ou prendre mes pauses ! ;-)
Vive Bob Marley et le reggae !
reggaeforeverVétéran2 381 messages

20 juillet 2006 à 22:39

Swazi a écrit :Bon, alors c'est quoi Zabulon ? C'est aussi à Saint-Ouen ? Vu que je vais bosser là-bas maintenant, autant que je connaisse les bons coins ou prendre mes pauses ! ;-)



oui... c'est aux puces......c'est marrant, j'y suis passée ce week end :wink:
Irie SpiritVétéran1 155 messages

20 juillet 2006 à 22:44

jsai pas si vous parlez du meme mais je vois une boutik au puce tenu par un certain zebulon et pas zAbulon comme vou dites,qui ne fait pas resto(ou alors jai mal vu) mais simplemen vente darticle divers comme des dvd des sappe de lencens...cest dans une petite rue perpendiculaire vers le mileu du marché

voila cest juste pr savoir si on parle du meme
SwaziJunior47 messages

20 juillet 2006 à 22:50

Non, non, en fait ce sont deux endroits différents. Il y a le resto ital, qui est tenu - entre autres - par un rasta qui s'appelle William, rue Michelet à Saint-Ouen (d'ailleurs apparemment il y a aussi un disquaire reggae dans cette rue, "La petite Jamaïque" ? ) et Zébulon / Zabulon lui a un stand aux puces d'après ce que je comprends... mais je ne l'ai pas encore rencontré et je ne sais pas si c'et un rasta... il va falloir que j'aille y faire un tour ce week-end... !
Je vous tiens au courant.
Vive Bob Marley et le reggae !
reggaeforeverVétéran2 381 messages

20 juillet 2006 à 22:51

nan bredda, c'est Zabulon, il a un resto et un commerce.....a mon avis on parle du même....

son blog : http://zabulon02.skyrock.com/
Irie SpiritVétéran1 155 messages

20 juillet 2006 à 22:53

yo swazi en fait jveu savoir si votre zAbulon est la meme personne que mon zEbulon lol.le resto du depart je voi ou il est
sista-M-Accro553 messages

20 juillet 2006 à 22:53

c'est bien zAbulon , comme l'une des douze tribus d'Israel... (zebulon c autre chose :cheesy: )
et c'est dans une rue des puces adjacente à la grande rue pavée qui mène à etap hotel et effectivement les frères vendent des encens bijoux et tout et tout et ils font aussi restau


"ZABULON
RESTAURANT VEGETALIEN
43 RUE PAUL BERT
93400 SAINT OUEN
0671683866
http://zabulon02.skyblog.com/

voilààààààààà
one love...on s'accroche!
reggaeforeverVétéran2 381 messages

20 juillet 2006 à 22:55

Irie Spirit a écrit :yo swazi en fait jveu savoir si votre zAbulon est la meme personne que mon zEbulon lol.le resto du depart je voi ou il est


bredda,

lis mon post et celui de sista m :wink: