Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

OM ( saison 2006-2007 )

Ouvert par Fisha le 22 juillet 2006 · Dans Sports · 255 messages · 2006-2007 · page 9 sur 17

Fisha

Accro · 858 messages

Mlada Boleslav / OM

L'état de fraîcheur des organismes inquiète l'entraîneur de l'OM Albert Emon dont les joueurs iront défier Mlada Boleslav après la victoire (1-0) décrochée au Vélodrome grâce à Bamogo. Face à une équipe plutôt physique, les Olympiens tenteront de relever un défi qu'ils ont perdu dimanche à Nantes (1-2). «Nous avons souffert d'un manque de fraîcheur énorme, sur le plan physique et mental, en raison de la répétition des rencontres.» Pour éviter le contrecoup d'une saison entamée il y a déjà deux mois par l'Intertoto, Emon devrait faire tourner son onze de départ et composer une charnière centrale pour pallier la suspension de Ronald Zubar. Dernier arrivé, Modeste M'Bami transmet le mot d'ordre : «Nous y allons prêts pour la bataille.»

Ce soir .... a 17h30 :tresfache:
http://www.myspace.com/massiselecta

bob l eponge

Nouveau · 4 messages

les maillots doivent pas beaucoup sentir la sueur à Marseille... ils z ont rien foutu ces cons !!! en + contre Moleslav la grosse bande de chevres....LA HONTE :cheesy:

.... putain ca c'est de la branlée :!:

Fisha

Accro · 858 messages

ben la y a plus qu'a rentrer a la maison la queue entre les jambes ....

:tresfache:
http://www.myspace.com/massiselecta

Irie Spirit

Vétéran · 1 155 messages

hé bob tabuse qan meme,zon bien joué Mlada.et marseille nont ps fait les fainiant.cetait un beau match, des but des action dla baston.mais ribery jle trouv moin influant sur le jeu de marseille cette saison.en meme temp jsui pa tro ce club.

Fisha

Accro · 858 messages

pearo a écrit :"Mais ils sont oùùùùùù les..." Nan, ok, on a dit qu'on reste fair play...:)


:wink:
http://www.myspace.com/massiselecta

Soun'Bwoy

Fidèle · 146 messages

sleng2theteng a écrit :perdre 4a2! :roll:



mdr marseille éliminer de l' uefa j'en connais 2 qui von vite gerbou de ce club (ribery, eh cissé sa va etre plu chaud) qui na plus comme objectif cette saison d'accroche une bonne 5/6 place en championnat lol

Markos

Vétéran · 2 305 messages

ah 3-0 c'est bon pour le moral ! :cheesy: y'en a qui paieraient cher pour ce résultat... :wink:

Fisha

Accro · 858 messages

OM-Toulouse 3-0

En début de soirée, Marseille avait oeuvré pour que la L1 connaisse bien un choc au sommet cette saison, avec le déplacement de Lyon au Vélodrome lors de la 10e journée. La forme des deux équipes avait dissipé cette hypothèse. Mais la micro-série de deux défaites marseillaises toutes compétitions confondues n'ira pas plus loin : l'équipe d'Albert Emon a remporté sa plus large victoire de la saison à domicile, contre Toulouse (3-0, il y avait déjà eu un tel score à Auxerre). Marseille a déstabilisé le TFC juste avant et juste après le repos, comme le montre l'invraisemblable relevé des minutes des trois buts : 45e+1, 45e+2 et 47e ! «Nous avons été absents aux moments cruciaux et si nous avons eu beaucoup de possession de balle, il n'y a eu aucune efficacité», a résumé Elie Baup. Marseille s'en est d'abord remis à deux coups culottés : une frappe hyper tendue de Taiwo après une talonnade de Niang, puis une reprise en demi-volée imparable de Bamogo sur un long ballon de Pagis. Celui-ci serait encore impliqué sur le troisième but, signé Cana.

:cheesy:
http://www.myspace.com/massiselecta

whytelion13

Forcené(e) · 311 messages

La Provence:"que vous a t il manqué?"

Elie Baup: "Un stade deriere nous.Quand on voit la facon dont le vélodrome a porté son équipe qui reste sur 2 defaites et qui a eut un creu en 1ere periode on ne peut etre q admiratif.
L OM a une équipe de qualité mais il a aussi un 12e homme comme beaucoup d équipes aimeraient en avoir."

Fisha

Accro · 858 messages

Lens - OM 1-1

En première période, les 22 acteurs ont donc bafouillé leur texte et ont rarement été capables de réaliser une phase de jeu comprenant trois passes de suite. Difficile dans ces conditions de s'approcher du but adverse... Une seule occasion s'est d'ailleurs invitée lors des 45 premières minutes : une frappe de Thomert dans le petit filet de Carasso (15e). Même Ribéry, qui a pourtant cherché à permuter, a été étouffé et noyé dans ce flot d'approximations. Après cinquante minutes d'inlassables tâtonnements, la partie a enfin décollé, il était temps. Auteur d'une belle percée et profitant d'une erreur de Coulibaly, le Sénégalais Mamadou Niang a failli mettre l'OM sur orbite mais Charles Itandje a sorti un réflexe énorme (53e). Il était écrit, enfin, que la partie serait une histoire de penalties. L'arbitre a sanctionné deux belles ceintures, une de Vignal sur Niang, qui s'est fait justice, et une autre moins volontaire et très contestable de Cana sur Hilton, vengé par Aruna Dindane.

Enculés d'arbitre et d'hilton ... :evil:
http://www.myspace.com/massiselecta

romano soldier

Forcené(e) · 363 messages

Trop un malin Hilton prendre le bras de Cana c'est pas très sportif tous ça!!!!!!!!
"You can get it if you really want"