Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

Woodie: studios de repet et enregistr100% asso

Ouvert par sbastien le 8 novembre 2006 · Dans Bons plans / Annonces · 1 message · 2006

sbastien

Nouveau · 3 messages

Je vous presente l'asso Toulousaine WOODIE située sur la commune de Daux (Nord de Toulouse, à 10min de Blagnac et de Cornebarrieu).

Elle a pour but d'aider la création artistique et notamment musicale,et propose depuis déja un an à des groupes de tout styles et de tout niveaux:

- 5 Studios de REPETITION en résidence c'est à dire loués au mois uniquement.
Acces libre a son studio 24/24H 7/7J.
Studios de 15 a 23M2.Tarif mensuel de 300 à 360€ avec la possibilité de partager son local avec un autre groupe pour réduire les frais, de laisser son matos sur place, et bien sur de répéter quand vous le voulez et surtout àvotre rythme.
Studios neufs INSONORISES et sécurisés.

- 1 Studio d'ENREGISTREMENT,équipé Pro Tools 24 pistes, micros Shure Neumann, Audio Technica, table Yamaha 03D, Mpc 2000, Mindprint Envoice.
Suivi de la prise de son, au mixage final des titres, jusqu'au mastering.
Arrangements, musiciens additionnels.
Technicien son sympa, compétent et à l'ecoute des groupes.
Enregistrement à partir de 90€ la journée (8H max)avec ingé son. Les jeunes groupes sont, bien entendu, les bienvenus.

- Sonorisation de concert (salle et exterieur) et sound sytem (packs materiel sono avec techniciens).

L' asso est aussi un lieu d'échange et de partage, elle aide les groupes à mettre en communs leurs contacts, leurs experiences.

En fait si vous en avez marre de vous prendre la tete pour répéter (réservation, horaires, lieux froids et impersonnels etc), si vous voulez enregistrer une maquette qui sonne sans vous faire plumer,n'hésitez pas nous contacter.

Bonne musique...

Seb 0616395584 - 0614315738
[adresse retirée] Http:///www.myspace.com/assowoodie