Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

[59] 17/03 FINALE NORTH CUP REGGAE SOUND CLASH

Ouvert par mexik1-12crew le 23 novembre 2006 · Dans Concerts & Sounds [terminés] · 362 messages · 2006-2007 · page 24 sur 25

sly man

Vétéran · 1 361 messages

et ba thx b yo je vais ecouter dsa straight
et j ai ecouter les nominative et celle de prophecy son clean
aprés je sait pas comment ils on klasher en tt cas thx
membre de la section antipirate

mexik1-12crew

Accro · 816 messages

pour ryal95 :
une derniere chose qd on organise un clash c est veillé a ce que le master of ceremony sois vraiment impartial a la fin des rounds ca evitera des " bon bah voila c etait prophecy bof.." genre on sen branle....

T AS RIEN COMPRIS !!!!!!!!!!!!
tais toi au lieu de dire des betises et montre nous de koi il en resort si c été toi
la critik est facile....tu conné l adage
alors j attends de voir ....
a bonne entendeur (entre nous j ai modif mon message pour l adoucir car lire de telle stupidité...bref)

BIG UP A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!!!!!!!!!!!!!

#Guide Us Crew#

Forcené(e) · 383 messages

C'est vrai, j'veux bien t'croire que ça reste soft... :wink:
mais on pourrait aussi dire que toute critique est constructive...
et connaissant Ryal, loin d'être un donneur de leçon :non: , pourquoi ne pas le prendre tout simplement comme une impression ressentie par un massive présent au clash?
Bref, je ne me permettrai pas de parler plus longtemps en son nom...

SINON Thanxx à 12prod. pour l'organisation qu'a géré ça big du début à la fin, Thanx au Djoloff, à tous les sounds du nord qui mettent ça haut toute l'année! Everytime! Et aux massives biensur...!!!

REAL LARGE UP et longue vie à la NORTH CUP!



:rasta:

mitch59

Vétéran · 1 714 messages

ryal95 a écrit :ya toujours des surprises dans une competition c est ce qui fait le charme d un clash ou de n importe quoi d ailleurs ( il me semble que le grece a gagné une coupe d europe non et alors !! vous avez pas gueulé sur le post quelle honte pourtant la grece c est nul !! j prefere le brezil !!!)

m enfin...ya toujours des chatty chatty.....moi je bigup tout les sounds aillant vu un 1/4 un 1/2 et une finale j ai vu pas mal de sounds sympa !!


c'est vrai pour la gréce mais elle a gagné parce qu'elle avais mieux jouer et sans disrespect aucun sound qd on entend les réactions de certain massives et même de massives propres a des sounds je pense pas que le vote pour certain a été objéctifs !!!
aprés c la régles et c comme ça !!!
c'est peut être pour ça qu'il y a des chatty qui sont peut être o final que des gens objéctif !!!

So Big Up a High Session qui remporte cette North Cup 2007 et big up a tous les participants et massives (objectifs ou non) qui ont fait le déplacement !!!

mexik1-12crew

Accro · 816 messages

ok la critik est constructive... kan elle est fondée (juste une question été tu objectif ? lol )
maintenant certes c est peut etre son rescenti ( a ryal) ... mais ce n été pas le cas ( je peux t assurer et verifies au pres des participants si tu veux il n y avé pas de parti pris)
apres je cherche pa a justifier koi ke se soit, tu penses ce ke tu veux y a pas de probleme :)

Markos

Vétéran · 2 305 messages

salut yaurait moyen de récupérer l'audio de la demi-finale manin vs prophecy svp ?

ryal95

Vétéran · 1 522 messages

+1 pour ma gueule le post est vivant grace a moi !!

qd une critique enerve a ce point c est qu elle est fondée...j ai pas "rien compris " j ai constaté voila tout...je ne voulais pas t offenser mon cher mexicanos !

qd au bresil et la coupe d europe c etait fait expres...c est de l humour mais bon parfois ca suit pas....lol !

allez j me casse a + les gens...

mid

Forcené(e) · 321 messages

Cliquez ici pour la video montée des meilleurs forwards de la finale !



big up aux organisateurs et bien sur aux participants qui ont mis ca high !
---
Ouikeed.com : Alternative n Culture !
Nord FaYA!

ninjah

Vétéran · 1 143 messages

De retour sur ce stopic ... mais que font les moderateurs car la soirée est passée depuis + de 15j ...

c'est le bordel ce forum ! :lol:
le reggae c'etait mieux avant !!!

ClashFaya

Vétéran · 1 003 messages

Cliquez ici pour la video montée des meilleurs forwards de la finale !


merki!!

De retour sur ce stopic ... mais que font les moderateurs car la soirée est passée depuis + de 15j ...

c'est le bordel ce forum !


carrément! je crois qu'il faudrait commencer à écrire des trucs humiliants sur eux pour voir si ils les supriment :wink: