Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

Question à propos de Live over Europe Ijahman 1995

Ouvert par Ju le 20 juillet 2007 · Dans Riddims & tunes · 19 messages · 2007 · page 1 sur 2

Ju

Vétéran · 3 773 messages

Bonjour, (suis passé 4 fois depuis ce matin mais je dis bonjour quand même)

Je voulais avoir confirmation a propos du live en objet, est-ce que c'est ce live ou il y a une ambiance de folie et ou il fait une version de Are We A Warrior qui dure pas loin de 10 min ?

Merci !

Tom Sawyer

Vétéran · 2 139 messages

ouais je crois bien que c'est ca .... J'adore ce live grosse vibe avec les cuivres qui ont un son super bizarre

Je sais que ce live commence par une longue version de tell it to the children ou le riddim tourne quelques minutes avant qu'IJahman se mette à chanter .... Les tunes dessus sont de méméoire , marcus hero, Africa crisis, ancient lover , jah heavy load (réclamé par le public !), bits & pieces of love

(et là je viens de trouver le tracklist et du coup c'est peut etre pas celui la que tu cherches

Tracks & Durations

1. Tell It To The Children 10:29
2. Marcus Hero 6:57
3. To Be Loved By Jah 4:51
4. Jah Heavy Load 8:37
5. Ancient Lover 5:13
6. Are We A Warrior 6:26
7. Jesus Selassie Keepeth My Soul 5:26
8. Bits & Pieces Of Love 7:23
9. Africa Crisis 8:35


Percussion : Noel Asher Barnes
Bass : Desdale Wilmot
Lead Guitar : Stephen Wright
Drums : Dixie Pinnock
Organ & Piano : Michael Nanton
Trumpet : Alan Frances
Trombone : Stephen Morrison
Sound Engineer : Dave Leaper
Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."

Ju

Vétéran · 3 773 messages

Yes Tom c'est bien celui dont tu parles et il semble que ce soit bien le "over europe tour" en tout cas en album live officiel, je ne vois que celui ci ou le live to the river de 1997 mais comme c'est un truc que j'avais sur K7 aux environs de 95 ça ne peut être que celui-ci mais... impossible de le trouver à la vente sur aucun site, j'ai appelé Patate, ils m'ont dit qu'apparemment ct plus repressé... je le cherche principalement en CD (neuf c pour offrir) et faute de CD en Vynil... et faute de CD et vynil... ;)

Tom Sawyer

Vétéran · 2 139 messages

bah c'est ultra chaud c'est sur son label jahmani (ou tree roots je sais plus) donc pour en trouver si c'est pas repress c'est pas gagné ... je cherche plusieurs albums d'ijahman en vynil mais sans succès ....

Perso je l'ai en copie gravée mais pas en original (et oui c'est mal je sais bien ma brave dame mais que voulez vous ....)
Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."

Ju

Vétéran · 3 773 messages

Yes c'est cette pochette, je l'ai vue plein de fois sur le net hier avec "out of stock" à côté... le pire c'est que des fois tu tombes dessus, tu vois le prix en gros à côté, tu te dis "ouais je suis tombé sur une des dernières copies dispo sur le marché" et puis en petit à côté tu lis "out of stock"... les boules... j'ai regardé sur le shop de asher, addis, chourmo, un shop suisse et qques shop anglais/américain mais rien. Si un d'entre vous le vois en CD sur un shop est-ce que vous pouvez me faire signe, parce que dans l'absolu je préfère offrir un CD neuf et emballé qu'un CD gravé (par contre toujours dans l'absolu il en arrivera une copie sur mon disque dur :cheesy:)

A ce propos pourquoi ce genre de skeuds et deux trois autres d'Ijahman ne sont pas ré-édités ? J'avais toujours ce skeud dans un coin de ma tête et depuis maintenant 10 ans je n'en ai jamais croisé un copie même en broquante, en recherchant hier j'ai compris que mettre la main sur une copie officielle de ce skeud serait mission impossible pourtant cet album mérite largement ré-édition et trouverais facilement acquéreur non ?

righteous

Vétéran · 1 136 messages

ebay run things !

Ju > tu connaissais google.com maintenant il faudra faire avec ebay.com concernant ce genre de recherches ;)

Ju

Vétéran · 3 773 messages

Yes E-bay run things mais en LP j'ai lâché l'affaire parcequ'elle as pas de platine vynil donc ça revient à lui offrir un lp qu'elle écoutera pas et donc lui graver sur un cd vierge... tu me trouves le même en CD, j'dis ok (oué c vrai chui pas relou chui ultra relou...)

max-him

Vétéran · 1 103 messages

je prefere de tres loin le livin paris 94 :wink:
sinon il est pas super chaud a avoir,je l ai eu dans un magasin leclerc pour moins de 20 euros :wink: je le vois regulierment a la fnac aussi

Ju

Vétéran · 3 773 messages

A la fnac ou chez virgin je l'ai jamais vu et sur le net il est indisponible partout... Si il y est à la fnac du havre.... j'vais quand même pas aller jusqu'au havre !