Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

MC Jean Gab'1 agressé à la Porte de Vincennes...

Dans Discussion générale · 98 messages · 2007 · page 6 sur 7

righteousVétéran1 136 messages

6 août 2007 à 16:24

j'essayais juste de me mettre au niveau de cette discussion...
beth-aparVétéran11 430 messages

6 août 2007 à 17:45

.

Tu y parviens Right'.



.
bifatFidèle109 messages

6 août 2007 à 20:49

righteous a écrit :ben moi mon papa il a une plus grosse voiture que toi !

et moi j'ai une plus grosse quéquétte que toi !! :P





va te faire foutre rightous c t ma prochaine blague pour natty :roll:
BadWiseAccro569 messages

7 août 2007 à 12:24

hehe natty , pas de souci on s'est mal compri et comme tu as dit :

"Puis le truc aussi c'est que sur un forum il n'a pas le ton,en face à face j'aurais eu les meme mots mais tu aurais surement capté que c'etait pas dans le but de te blesser juste dire ce que je pense!!!"


moi je faisais juste une petite blague (pas forcement drole bon ok ) et en fait je suis comme toi je m'en tappe j'écoute de toutes les époques de Afrika Bambaataa jusqu'au crunk , je defend pas le vrai rap ou le faux rap et cette fameuse "street authenticity" c'est le dernier de mes soucis (de toute facon tout le monde sait bien que les vrais gorilles maffias viennent uniquement de la Rive SUD !!! t'entends !! ?? ) ... j'aime juste la bonne musique !
nathyVétéran5 371 messages

7 août 2007 à 13:14

Ok badwise!!

Si t'aimes bien le crunk,lil jon va sortir un nouvel album,dans un delire plus rock avec le guitariste de p.o.d!!

De toute facon comme il dit
"Je veux devenir une rock star parce que c'est cool ! »
Hahahaha
J'spere que ca sera dans ce delire
Extrait
Lil Jon - Stop Fuckin wit me
http://fr.youtube.com/watch?v=_H8OrluUiPM
ON parlait de quoi deja???
A oui c'est vrai,bah je m'en fous!
Sratch-BzhVétéran1 952 messages
BadWiseAccro569 messages

7 août 2007 à 13:41

... enorme le link Nathy merci ;)


lil'john sur du slayer ..... fallait le faire !
nathyVétéran5 371 messages

7 août 2007 à 16:31

Pas de soucis badwise!!

Pour une fois qu'on parle de musique dans ce thread,je saisis l'accasion de vous faire de la propagande d' un disque qui me tient vraiment à coeur,en plus c'est du rap francais cool non??

Ce disque je le recommande à toutes les bonnes oreilles!!
Dans ce disque on a un univers tres riche et diversifié grace à de multiple influences musicales,plein de skeuds on cet qualité mais celui la ne vire pas vers la demo pouet pouet branchouille,seulement vers une efficacité qui fait plaisir à entendre.
Mais comme je vous ai juré que c'etait du rap francais,il y a forcement un rappeur et celui la est tres fort,il a un flow qui possede son propre style mais surtout un flow qui s'adapte à chaque univers de cet album.
Je rajouterais que ce flow orchestre des lyrics comme je les aimes,on tombe pas dans le "amelie poulain syle" à la grand corp malade,ni dans le coté chialeur entendus 1 milliard de fois" la france est mechante",nan les themes sont la vie de tout les jours,en melangeant cynisme et humour ,carricature et autoderisions.

Bref ce disque quand je l'ai ecouté pour la premiere fois j'ai l'impression que ces mecs l'on fait sur mesure rien que pour ma gueule,c'est la premiere fois que j'ai eu cette sensation.

Ce disque c'est:




Le rappeur c'est lui




Apres les images,place à la musique
Grems" racaille numerik"
[lien retiré]

Grems "pute à frange"
[lien retiré]
Grems" formule de politesse"

[lien retiré]

Apres la politesse
un peu de slackness
Bah ouai!!
Grems"casse ton boule"
[lien retiré]

Voi la quatres liens pour vos tympans bande d'enfoirés,mais comme je suis qu'un sale connard cynique j'ai fais expres de pas mettre la meilleure qui est "usiir" feat le jouage sept moujad,lojik et jonn 9000,pour ca il va falloir prendre vos roros et allez demander grems à la fnac :twisted: :cheesy: :wink:
zionfarmerForcené(e)305 messages

7 août 2007 à 20:52

bah moi je suis pas fan de Grems.. J'ai eu l'occas decouter ça quand l'album "airmax" est sorti mais ça m'a pas vraiment chatouiller les oreilles..
Ptet faudrait que je replonge dedans, j'etais ptet pas d'humeur..

Si c vrai ke "Casse ton boule" m'avait fait goleri mais bon, pas trop mon delire.
BadWiseAccro569 messages

8 août 2007 à 07:21

pareil j'aime pas trop le flow ni les lyrics, par contre j'aime bien les instrus , les sons utilisés sont nice.


le titre de l'album c'est airmax avec une nike sur la pochette ... hummm un peu vitfé comme concept ca quand meme =s
original_sossaAccro554 messages

8 août 2007 à 23:29

en matiere de rap francais
je preferais ces genre de lyrics et d'instrus
http://fr.youtube.com/watch?v=fGeX0xh-eiI
http://fr.youtube.com/watch?v=R909aYLmSiI

ah nostalgie .... :roll:
zionfarmerForcené(e)305 messages

8 août 2007 à 23:50

Rocca... cette chanson me ferait presk pleurer :wink: tellement ça rend nostalgique..
Blague à part, je suis justement en train de me réecouter son album "entre 2 mondes", c vraiment une tuerie.

Et tous les feat rocca / big red sont super bad

Nan vraiment, respect Rocca..
Jah Dys IpleVétéran1 581 messages

9 août 2007 à 00:17

Big red a un faux air de marley dans la vidéo...
et nathy se transforme en tresho...
et grems me fait nettement penser à TTC ...
Holy Night sound
conscious & spiritual music
original_sossaAccro554 messages

9 août 2007 à 00:33

zionfarmer a écrit :Rocca... cette chanson me ferait presk pleurer :wink: tellement ça rend nostalgique..
Blague à part, je suis justement en train de me réecouter son album "entre 2 mondes", c vraiment une tuerie.

Et tous les feat rocca / big red sont super bad

Nan vraiment, respect Rocca..

pareil , pour moi " Amour supreme " de Rocca est le meilleur album Hip hop francais de ces dernieres années
Ti Fayah

9 août 2007 à 02:32

le clip de rocca est vraiment frissonant.
trop de souvenir..... une époque quoi.

on dirait qu'il l'a chanté pour que ca deviene un classik.
c'est fort fort fort.
quel plume !