Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

Donnez vous et vous la peine d'entrer

Dans Riddims & tunes · 18 messages · 2007 · page 2 sur 2

Jah Dys IpleVétéran1 581 messages

2 août 2007 à 14:22

AbounI c'est à mi que tu parlais ? Suis con ou quoi, j'ai rien capté !!
Holy Night sound
conscious & spiritual music
AbounIFidèle116 messages

2 août 2007 à 14:56

Jah Dys Iple a écrit :Special big up à toi,

Le téléchargement fonctionne et voir que dès ton inscription tu partage de la musique ça fait plaisir et tu as bien raison car si il n'y a rien d'écrit sur ton disc on ne risque pas de l'acheter.

Et ça change de ceux qui postent leur premier message pour pirater l'album de Anthony B.

Blessed.

Je te dirais ce que j'en pense.


well, well,
oui, Jah Dys Iple, je m adressais bien a toi, sans aucun mépris, je précise(Ixcuses si je me suis trompé dans ton pseudo).
je pense que tu veux en venir au truc ou je disais que j écoute avant d acheter qd tu dis que persone ne risque d acheter si il n'y a rien d écrit dessus.
et, pour la phrase ou tu me demandes si t'es con, je n ai rien dit de tel, après, c est pas mon style d insulter les gens, surtout si je ne les connais pas personnellement
par ailleurs, tu es l'un des seuls a avoir pris la peine de repondre a mon topic, ca ca fait plaisir , surtout pour qq'un qui debarque dans le fofo,contrairement a ceux qui viennent , qui se servent sans dire merci au revoir

more bless fi you man
Klipsch addict
Jah Dys IpleVétéran1 581 messages

2 août 2007 à 22:29

Pour ce qui est de savoir si je suis con ou pas en fait je me posais la question à moi même. Comme je n'avais rien capté à ce que tu racontais je me suis dit que peut-être une liaison manquait entre mes neuronnes... :lol:

Ce que je voulais dire c'est que tu as raison de le partager car si il n'y a aucune inscription sur le disque il me sera difficile si j'aime le son de le retrouver et de l'acheter.

Enfin bref, j'ai pas encore pris le temps d'écouter. Suremment demain
Holy Night sound
conscious & spiritual music