Soul Jah sound a écrit :La sono etait mauvaise. Dommage !
Pas trop d’accord avec toi. Autant sur le clash Heartical Vs Guiding star c’était incontestable autant la dire que la sono était merdique c’est rajouté.
Il y avait 10 Kilo de son tout neuf (c’est le system de la salle) qui venait d’être remplacé avec l’ingénieur de la salle qui connaît parfaitement son system.
Juste un petit rappel vous savez qu’en ce moment on a plus le droit de rien faire, et bah pour le son c’est la même.
Dans une salle qui reçoit régulièrement du public un limiteur de décibel doit être installé. C’est le cas de la Pena Festayre. Le limiteur était réglé à 105 DB et l’ingénieur à bataillé pour qu’il n’aille pas dans le rouge sinon il y aurait eu une coupure de 15 Mn.
Merci pour vos encouragements et vos remarques qui sont constructives. Ca fait plaisir.
En ce qui concerne l’audio, vous connaissez notre point de vue : celui-ci ne sera pas disponible, un double DVD devrait sortir d’ici quelques semaines.
peace