Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

Mr LEZARD !!! HENRY P veut te clasher.

Ouvert par Ben I le 12 décembre 2007 · Dans Discussion générale · 100 messages · 2007 · page 6 sur 7

Ben I

Fidèle · 137 messages

Tu vois, la grande différence entre toi et moi; c'est que moi, je n'ai mené aucune attaque personnelle !
Mis à part l'histoire de string, qui s'apparente à un chariage de collégien, pour
le folklore: il n'y a pas une seule mauvaise parole de ma part, sur qui que ce soit !!!


Ensuite vous rapporter l'affaire à moi; mais je ne suis pas sur scène !!!!!
Dans son mess Lezard dit que je me sers de son nom et fais un procès d'intention. Il aurait suffit de dire non; même avec une phrase de clash.
Ce qui n'a pas été dit par Lezard !
Je te mets au défi de montrer le contraire.

Pour finir: tu pourrais dire que Lez n'est pas associé à ce buzz ?
Qu'il ne lui profite pas ?
Faut garder la raison les gars.
Un homme sans culture est comme un arbre sans racine

Sanders

Vétéran · 2 055 messages

comme tu fais reference à certains anciens, je fais une parenthese et j'en profite pour remercier les nuttea, les little dany, les pupa leslie, les pablo master, les daddy yod, les lezard, les tonton david et autres azrock et princesse erika pour avoir permis au reggae de se developper en France.

voila voila ...

Ben I

Fidèle · 137 messages

Je n'ai cité personnellement que ceux qui participaient au clash de la poterne des peupliers.
Un homme sans culture est comme un arbre sans racine

cbartholome

Nouveau · 6 messages

MORT DE RIRE

Eh ben....

Que de textes écrits pour une bassesse.......

Il aurait été plus intelligent d'utiliser ses ressources à promouvoir le pseudo artiste HENRI avec des idées qui auraient démontrées qu'il existe encore dans la culture reggae, des managers dignes de ce nom !

Bref, ce genre d'idée "CLASH" m'insupporte lorsqu'elle n'a que pour seul but de nous faire perdre notre temps et de régler de vieilles histoires ...

BEN I, tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu as ( si tant est que tu en ai eu un jour ) .

On est plus dans les années 90 où les artistes se clashaient pour un oui ou pour un non !
Aujourd'hui les sound-systems se clash pour le plus grand plaisir des afficionados de reggae music.

Bonne continuation et je pense bien que Mr LEZARD ne se laissera pas entrainer par ton idée si peu lumineuse et si peu constructive pour la scène reggae.

http://myspace.com/rvfrenchconnection

DJ KRIS

MIK 72

Vétéran · 1 892 messages

Sanders a écrit :

Puis c'est quoi cette remarque "On verra qui se cache dans son string ?" .... Que Henry P porte des string et que tu sois au courant c'est ton histoire, bref ... je te laisse delirer avec tes battyboyries ....


clash vs avez di clash ??!!! :cheesy:
sinon +1 pour l'intégralité de ton post sanders ...

righteous

Vétéran · 1 136 messages

non mais faut arreter ! il n'y a pas mort d'homme avec le post de Bunny Dread !

moi je trouve juste "oser" qu'un artiste qui sort de nul part demande de clasher à un artiste avec une (petite) notoriété

je ne trouve pas ça logique et il sera à mon avis plus judicieux que cet artiste se fasse un nom d'abord, puis vienne lancer un défi ensuite, cette demande serait quand même plus crédible, non ?
plutôt que de se faire un nom en battant tel artiste...

en clair, cet artiste serait connu plutôt parce qu'il a "gagné" lézard plus que pour son talent, un peu dommage non ?

il y a juste ça qui me dérange mais sinon, la démarche en soi ne me choque pas

smoé-mcz

Accro · 920 messages

bon après tout ces messages, j'ai décidé de me faire un avis sur le monsieur...et franchement chanter en anglais avec le french accent c'est vraiment...bah ça le fait pas quoi. Perso j'ai envie de m'arracher les dreads!!
Bon j'avoue que traduit en français ça donnerait surement moins bien.
Bon pour pas non plus trop le descendre, je dirais qu'il a pas une mauvaise voix.
Nouveaux sons sur le myspace
http://www.myspace.com/mczsound

Ben I

Fidèle · 137 messages

Irie.

Ok en ce qui me concerne, ce sera mon dernier mess sur ce post, prenant act du refus ,sans autres formalités.
Récapitulons.
Oui j'ai fais une opé buzz. Non je n'ai pas voulu régler de comptes persos .
La forme des choses est sujette à l'interprétation personnelle. Tel ,va kiffer, l'autre va détester. L'important pour moi étant de de ne pas franchir certaines limites. Je ne pense sincèrement pas, avoir franchi les limites de la correction. Lezard et moi sommes de même génération; de même culture, et le temps que nous avons passé ensemble , nous laisse bien des choses et des relations communes. Ma vision du sound system est peut etre rétrograde; mais nous l'avons en commun. En tout cas, il la connait et la comprend.
Le charriage sur le string ? Une rigolade man ! Ca aussi c'est notre génération ! Je ne vois pas de haine ni de propos injurieux. Seul la réponse peut l'etre ! Je n'y ai fait aucune référence !! Une métaphore provocatrice dans un environnement de compet .

Pour ce qui est de l'artiste: oui je l'ai mis au courant. I9l a pensé comme moi que cela donnerai lieu à une réponse et à un show. Sa première parole a été: Mais je ne le connais pas. La réponse a été: C'est artistique. voix contre voix; mélodie contre mélodie; feeling contre feeling.
Comment je voyais la chose.
30mn live avec band pour chacun sur son répertoire personnel
15mn avec vinyl pour faire 5 titres non joué en live et apprrtenant au répertoire des artistes. Dans cette phase, chaque artiste pose un lirics sur le ridim de l'autre.
15mn ou chacun pose un lirics sur des ridim n'appartenant pas à leur répertoire et ayant été gardé secrette jusque là.
Le public décide qui gagne; mais aussi on peut ne rien demander parce que ,on a bien riglé, eu un bon show, et peut etre même que deux vieux potes se seraient retrouvés.
Voila ma vision des choses. La forme pourra etre contesté à l'infini, sans que jamais personne n'ai raison.

A la fin de cette histoire; la seule chose que je me demande : c'est pourquoi Lez pense à ce point que je veuille sa mort ?
T à 50 bornes man ...
Arrêtez de vous prendre la tête . Arrêtez la parano !
Guidance 8)
Un homme sans culture est comme un arbre sans racine

manolow

Fidèle · 127 messages

smoé-mcz a écrit :franchement chanter en anglais avec le french accent

j'ai pas capté le french accent mais plutôt l'accent portugais ce qui s'explique :
Cap Verdien né au Sénégal, HENRY P poursuit maintenant sa carrière en Allemagne.
HENRY P officie actuellement en solo ; après avoir été l’une des figures marquantes du groupe V.I.B.
Leur premier opus " Surgit des décombres " sorti en 1998 , en auto production, s’est vendu , à ce jour à près de 10 000 exp.

Holy Trinity I-Fender

Nouveau · 17 messages

Copycat de Junior Kelly avec l'accent francais de Michel Rocart, le tout avec une dégaine à la boyz 2 men. aucun intérêt artistique
Holy I King I-Lassie I The First Of I-Ration. Glorify HIS Holy Name.