Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

[78] 23/02 VETERANS ALL STARS: Fatta, Hutch, Cap & Loren

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 360 messages · 2008 · page 12 sur 24

matthia-partytime crewForcené(e)447 messages

25 février 2008 à 01:15

Respect!!! bete de mix...

tout ce ke t'as mis je l'ai vecu.

jdecouvre ca trop tard,...emission prochaine
Roots Reggae Dancehall Webradio & TV 24/24 on http://www.partytime.fr
Scien JVétéran1 409 messages
LinkVétéran1 140 messages

25 février 2008 à 06:47

matthia-partytime crew a écrit :Respect!!! bete de mix...

tout ce ke t'as mis je l'ai vecu.

jdecouvre ca trop tard,...emission prochaine


ouais ça fait froid dans le dos de réentendre ces fils de pute nous menacer! concernant les organisateurs, c très mal partis pour eux apparement... :roll:
pearoVétéran1 255 messages
LinkVétéran1 140 messages

25 février 2008 à 07:08

je sais pas du tout, je m'avancerai pas là dessus, mais à prioris, plein de choses n'étaient pas en règle... etccc... :roll:
pearoVétéran1 255 messages

25 février 2008 à 08:43

Ils ont déboulés a quelle heure les schmits?

Ptain, vénère aussi pour la fermeture de la salle, y avait enfin une place dans le 78 qui acceuillait des bons sounds regulierement, Prince Allah prochainement, Asher, Anthony John..etc
Force aux organisateurs. Unity.
SweetbackAccro587 messages

25 février 2008 à 08:52

Link a écrit :je sais pas du tout, je m'avancerai pas là dessus, mais à prioris, plein de choses n'étaient pas en règle... etccc... :roll:


Le nom de la boite de prod c ILE LICITE ... :sm:

Faut pas s' étonner se prendre des coups et des contrôles à la con après ...surtout par les temps qui courent !

Je dis ça c pas pour remuer le couteau ds la plaie mais ça m'a fait bondir en voyant le flyer de la soirée ...


Douce France, cher pays de mon ...
Hustling pon Patrice Lumbumba avenue ...
FiwaAccro980 messages

25 février 2008 à 09:23

Personne à de nouvelles de Captain et des autres interpellés ?
J'espère qu'ils ont pas passé une seconde nuit au comico :?


Pearo> Vers 1H / 1H30 je crois
RaggaBuzzyForcené(e)380 messages

25 février 2008 à 09:24

hallucinant de lire les post et d'ecouter l'extrait de la descente...
Dur dur, surtout que tout le monde s'est investi pour préparer un sound qui devait s'annoncer mémorable....
Bomber le torse soldats !!!
digital mi digital
raggamuffin everytime
el-fugitivoVétéran2 169 messages

25 février 2008 à 09:32

Fiwa a écrit :Personne à de nouvelles de Captain et des autres interpellés ?
J'espère qu'ils ont pas passé une seconde nuit au comico :?


Pearo> Vers 1H / 1H30 je crois


Je crois que Captain n'a internet qu'au taf... tu devrais avoir de ces news rapidos !! big up
CharlotteJunior28 messages

25 février 2008 à 10:38

Il faut absolument envoyer l'audio aux différentes radios parisiennes, pour ne pas que ça soit "enfoui" parmis plein d'autres affaires. La répression underground n'est pas acceptable, il faut faire tourner leurs propos comme la "claque dans sa gueule" (sans la musique, ça fait montage comme les fausses chansons où on colle les propos de Sarko en les mettant bout à bout pour donner du sens). Et il faut continuer de croire que diffuser ces bloodclaateries a un impact, on ne peut pas se laisser parler de cette façon et fermer sa bouche.

Si besoin, je veux bien envoyer l'audio à toutes les radios possibles. On sait faire de la comm pour nos évènements, il faut aussi faire de la comm contre ceux qui essayent de nous en empêcher !

FORCE aux organisateurs. J'imagine qu'ils vont prendre lourd en amende, alors si certains peuvent faire de l'argent dans leurs organisations, peut-être que quelques soirées de soutien pour les aider à payer pourraient être bénéfiques..
wondimNouveau12 messages

25 février 2008 à 10:42

Perso je devais me rendre à la soirée avec des potes mais on a eu des blèmes de transport...
J'ai une rage tellement profonde pour tous les massives qui étaient présents...Et je ne parle pas des organisateurs et des selectas...Ce genre d'histoire doit amener à se poser de profonde question sur l'avenir de la culture en France..Et même si les organisateurs sont en tort sur de nombreux points ce n'est pas une façon de procéder...Notre pays devient de plus en plus un endroit remplit de haine et de boomboclat..."Le grand chef" insulte et "les petits chefs" se sentent pousser des ailes...Courage à tous ceux qui sont allées ou qui sont encore en GAV...
Sachez en tout cas que je suis a 100 pourcents avec vous...Bless
ps: sa fout les boules quand on entend le son...
2Fré ConnexionAccro987 messages

25 février 2008 à 10:47

big up zonard pour le mix !!!

big up a mes bredrin d'ardeche qui sont sorti vers 16 h hier....

selecta djé fout l'dawa...riprisent !!!!

big up Julien, little abraham et captain pour le delire devant le comico !!!
ça a detendu tout le monde..... :D

le djé show.....y'a un artiste la.....

force
The CaptainAccro678 messages

25 février 2008 à 10:49

Salut a tous,

tout va bien pour moi, j'ai juste passé 14H en GAV a me geler, rien de bien méchant et il n'y aura pas de suite judiciaire. En plus j'ai appris en sortant dimanche a 15h30 que mes disques étaient safe (big up Loren). Merci pour vos messages de soutien.
Mes pensées vont surtout au posse Muzik78 qui vont certainement avoir de gros ennuis et a tous les massives qui ont fait le déplacement, parfois de très loin, pour la soirée, je suis turbo vex les gars !!! Zonard, link, tous ceux qui sont venu de Paris (Fiwa, Ju..) et d'ailleurs dans le 78, j'espère que vous n'avez pas trop galéré pour rentrer.
Pensées aussi pour ceux qui étaient encore en cage après ma libération (dont Julien mon co-détenu, même pas encore entendu par l'OPJ quand je suis sorti), ainsi qu'a ceux qui sont convoqué au tribunal.
Vex aussi pour la journée d'angoisse qu'a passé ma petite femme avant et après l'appel du fonctionnaire de Police qui n'a rien voulu lui expliqué au tel.
Gros big up au comité d'accueil à la sortie du comico (2Fré Connexion, tapatap crew, abraham...), ca fait plaisir de voir des humains :-) et mega big up a la sista Cheeka du party time crew qui m'a déposé juste a coté de ma caisse a Plaisir).

Une soirée qui s'annoncait vraiment high level (je dis pas ça pour moi), j'ai été bluffé par les sélections de Fatta avec un wicked warm up roots 70s, Jah Loren avec également ses raretés roots de malade, Papa Hutch avec ses big tunes 80s, ses remix et specials, le son etait OP, la salle wicked, j'ai pu faire qu'un petit set mais j'ai vraiment kiffé. A refaire donc.

Soutien maximum à Muzik78 !!!

Captain
ps: j'ai passé la semaine dernière a écouter en boucle un titre de mickey b: Prison Life !! Prémonition? :lol: :wink:
dnbgalJunior45 messages

25 février 2008 à 11:06

> Captain : Ahhh, ça fait plaiz' de voir que tu es sorti et que tout va bien, pour toi et tes skeuds ! :D

Maximum soutien aux gars de Muzik 78, ils vont en avoir bien besoin apparemment... Chaud. :(

> Zonard : Respect pour le mix. Quand même, ça me met bien la rage de réentendre tout ça comme quand on y était. .. :evil: