Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

[28] 29/03 BIG RED ALONGSIDE COOL & RUFF DIGITAL & B

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 86 messages · 2008 · page 5 sur 6

kejahminAccro875 messages

28 mars 2008 à 18:52

on lache pas la promo jusqu au bout
ONE LOVE
pokitoAccro762 messages

28 mars 2008 à 20:40

et le bout c est demain soir big show NINJA RED le king du fast dans la place chartes yu ready
DjiKFidèle259 messages

28 mars 2008 à 22:01

Et moi je pourrais pas être là :(
Bonne soirée à vous !!
Big Up Kejahmin !!
2Fré ConnexionAccro987 messages

29 mars 2008 à 02:44

pareil....je pourrais pas etre la.... :(

mettez ça haut !!!

je pense qui devrait pas y'avoir de soucis a ce niveau la...... :D

big up ya all !!
kejahminAccro875 messages

29 mars 2008 à 11:16

voici le communiqué de presse dispo dans la rep' d'hier!
"Le 29 mars 2008 à partir de 21 h, l'association Cool & Ruff Solidarité organise la venue de l'ex-leader du groupe Raggasonic qui a lancé la vague musicale du reggae-dancehall,BIG RED.
dans la salle "cinéma" du foyer d'accueil chartrain se succéderont trois sounds systems, Ball I Stick (chartres), Digital Sound (paris-carcassonne) et le Sound System àl'origine de l'association Cool & Ruff Sound (chartres)
Durant la soirée Big Red interpretera ses nombreuses chansons qui ont créé sa notoriété et comme cela se passe souvent durant les soirées sounds-systems, certaines surprises musicales viendront s'ajouter à la soirée.
la participation aux frais s'élève à 5€, le but étant de de reverser une partie des bénéfices au foyer d'accueil chartrain afin de contribuer à faire avancer leurs actions sociales.En plus de la musique, le public aura à sa disposition des stands d'informations sur différents programmes culturels ainsi qu'une buvette et de quoi se restaurer.
Cool & Ruff Solidarité remercie par avance ses différents soutiens, en particulier la FNAC qui est partenaire de l'événement."
pokitoAccro762 messages

29 mars 2008 à 13:26

on arrive PAPA tkt chartres se soir pon di top pour les masives
BRAP BRAP
mickyAccro631 messages
LinkVétéran1 140 messages

30 mars 2008 à 12:30

yes Papa! une des soirées les plus wicked ke j'ai vu dans le 28 depuis bien longtemps!!! ça fait zizir, pour une fois, le taf n'a pas été fait dans le vent! ambiance de ouf, salle full up à rabord! des sounds et artistes de qualité! une sono de porc! tout bien! il ya du potentiel à Chartres! enfin, on s'en rend compte! extra large up Kejah! c wicked ce ke tu nous a donné hier soir! big up Micky, CMSF pour la sono de kalité, et tous les amis venus aider sur les différents stands! vivement la prochaine! :cheesy:
sargentoAdepte85 messages

30 mars 2008 à 12:46

Large Up Kejah et toutes les personnes qui ont participées à la réussite de cette soirée (les activistes habituels du 28, partenaires, etc...), je suis convaincu qu'il s'agit du point de départ d'une longue série.
Je n'ai pas pu être du déplacement cette fois-ci mais au vu des commentaires, je suis content que ça ait tout MAsh Up!!!!!

kEjAh => They Can't Keep A Good Man Down :wink:
shalaVétéran1 160 messages

30 mars 2008 à 13:55

large :up: kejahmin et tous ceux qu'on preparé et mis sa bien haut...
simpa le good en surprise et les dubplates a foison

:D
kejahminAccro875 messages

30 mars 2008 à 22:05

big up à tous les gens qui ont fait le mouvement....pres de 400.....j serai plus loquace demain!!!!!!!
kejahminAccro875 messages
MarnierAccro719 messages

31 mars 2008 à 13:38

Mais comment il tue ton spot kejahmin, nan sérieux cette salle est trop fraîche, c’est un ancien ciné c’est ca ???

En tous cas bête de soirée samedi sur Chartes, massives au taquets toujours opé pour jumper, gueuler et chanté : big up !!

Kejahmin j’ai grave kiffé ton set dub francophone : bullet dat et Ball I Stick : bête de selection digital : big up a vous les soundman du 28 :ok:

Faut aussi préciser qui y’a un artiste qu’était pas mentionné et qu’a littéralement retourné la danse, l’homme se nomme général Good : fast style DJ bien vénère qui m’a bien impressioné : bad !!!

Et puis bien évidemment l’original Ninja Red qu’a plié ca grave : too fast & too furious !!!
kejahminAccro875 messages

31 mars 2008 à 14:11

big up à vous le digital crew!!!
vous avez mis ça super HAUT et toi même tu sais j suis pas le genre lèche cul à dire ça pour faire plaisir!!
MarnierAccro719 messages

31 mars 2008 à 14:25

Et ben dans ce cas la on est deux :wink:

Encore Big Up a toi Kejahmin, ta danse était vraiment au top !!!