Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

Albert Griffiths très malade

Dans Discussion générale · 34 messages · 2008 · page 3 sur 3

IriewilouVétéran1 986 messages

19 mars 2008 à 12:36

courage a lui

il y a forcement la weed qui doit rentrer en compte mais aussi la jeunesse a pas bouffer correctement , le mode de vie dissolu entre les tournées et sa maison close a gerer :cheesy:


sinon zonard oui ca va etre dur pour les nouvelles generations a moins qu ils fassent tous comme culture et gladiators a savoir faire chanter leurs rejetons :fache:
Little RootsmanAccro943 messages

19 mars 2008 à 12:42

quand je vois Omar Perry, Al Griffiths Jr, etc pour les Ja artistes, et joe Ariwa (son of Mad Professor), Young Warrior (son of jah shaka) pour les Uk producteur ina dub style, je me dis que la génération rejetons est déjà bien lancée..
:wink:
IriewilouVétéran1 986 messages

19 mars 2008 à 13:05

mouai mais albert griffiths junior pour moi c est albert griffiths junior et pas les gladiators... je trouve que c etait de l arnaque , du marketing :wink:
Rise Up CrewVétéran5 850 messages

19 mars 2008 à 18:26

Righteous Man a écrit :
PS : ca me rappelle une interview de Natural Black, le man disait quelque chose du genre "si Jah m'avait fait pour fumer, il m'aurait fait une cheminée à la place des poumons..."
true dat !



Cette phrase est la même mot pour mot dite par Luky Dube y'a presque 15 ans de ça ;)