Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

Nice place in St Malo

Ouvert par Ti Fayah le 19 mars 2008 · Dans Discussion générale · 31 messages · 2008 · page 1 sur 3

Ti Fayah

Ites massive and crew

On pars un Weekend a Saint Malo avec my empress, quelqu'un peut-il nous informer sur les coins à voir (si il y en a :lol: ).

une plage; un pub, une curiosité, ...

et si vous êtes au courant d'une p'tite soirée (jeu/ven ou sam) je prends aussi.


Quand je pense qu'il y a le mémé type de topic mais pour gwada ça me déprime :-|
so, pa dig'; on fera les west indies plus tard ou ja konet


Merci
St malo, Here I come :mdr:

Louis007

Fidèle · 100 messages

Saint Malo, c'est très sympa niveau ballades. Profitez bien de la vieille ville et des plages, y aura pas encore trop de touristes!

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à aller jusqu'à Dinard ou encore le Mont St Michel qui sont a voir également!

Pour les bars et les soirées, pas vraiment d'endroit à te conseiller, car on y va plutot à la journée, y a un bar qui s'appelle le "Garden Bierre", un truc comme ca ou y a des sounds systems de temps en temps mais en ce moment, je ne sais pas!

D'autres sauront mieux te renseigner que moi, mais profites bien, vous devriez aimer!

Dee Ali

Vétéran · 1 186 messages

hello ty-fayah!

déjà bon, direction les remparts, st-malo intra-muros, la mairie etc... (de tte façon tout ça est au même endroit, tu peux pas te tromper)

ya des thermes marins d'eau de mer le long de la plage aussi, sympa à faire

le glacier Sanchez aussi, très bon en couple :D (non, c pas le chanteur :( )

j'ai pas trop d'autres idées en tête, ya des malouins sur le forum ils vont bien se manifester






ps : si t'habites toujours à nice, je vais certainement y habiter l'année prochaine, on créera un topic!
lol


BLESS

Ti Fayah

Big UP et déjà merci pour les réponses.

Dee Ali a écrit :
ps : si t'habites toujours à nice, je vais certainement y habiter l'année prochaine, on créera un topic!
lol
BLESS


j'suis devenu Parisien entre temps :?

Mais Nissa la bella still in my heart, forever and ever.
vu que je descends souvent je t'inviterai a manger une socca (je parle pas de la "musique") dans le vieux Nice :trinquer:

benjikalonji

Junior · 45 messages

yesaï,

comme te l'a dit louis007, vas faire un tour au mont st michel : vraiment a voir et a 500 m du mont jte conseille daller faire un tour a "alligator bay", c'est le reptilarium le plus grand d'europe(11 € / pers) ! twuc de ouf ta une salle avec une 100aine de crocos etc.... t'en a pour 3 bonnes heures a faire le tour...

mais je confirme st malo intra muros ca pete bien en amoureux


vive la bretagne!!

Tom Sawyer

Vétéran · 2 139 messages

yes sanchez les meilleurs glaces DU MONDE !! (si si ...)
Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."

Ti Fayah

Tom Sawyer a écrit :yes sanchez les meilleurs glaces DU MONDE !! (si si ...)


mais on peut s'assoir quand même ?









j'ai honte je sors :cheesy:
merci

beth-apar

Vétéran · 11 430 messages

.


Quand j'étais jeune alcoolique j'ai fait une semaine autour d'un bar proche de St Malo...

"La petite explosion"




J'l'ai pris aux mots.
Une semaine.

J'y étais pas en amoureux.


De temps en temps, comme une pause, j'allais prendre l'air intramuros, dans un bar.

"La celle",
avec des toilettes en enseigne.


Un truc chouette d'ailleurs intramuros, c'est le blaze des rades et leurs enseignes...

Mais bon. Point du vue de cul d'bouteille...
Pas inintéressant mais ciblé.

.

nathy

Vétéran · 5 371 messages

En ce nomment j'habite à st malo depuis peu et j'envisage qu'une chose c'est de ma casser meme si c'est pas gagner(boulot,famille tout ça quoi).
En tant que touriste c'est cool il y a de beaux endroits à visiter,tout le monde citent intra,mouai bof,quand on connait pas c'est bien mais t'as interet à avoir d 'avoir des liasses sur toi,l'été pendant ma crise d'adolescence avec des potes je descendais de temps en temps pour niquer de L'anglaise et carotte des velos pour le retour mais bon tu as tres vite fait le tour,franchement.
Il y a la digue l'été c'est marrant le soir il a tous les hippies avec des serpillère sur la tete qui fond "au clair de la lune" en guitare accoustique pour impressionner les filles(le mythe du rebelle),sinon il a des lycéens anti cpe qui fond la technique je te bourre la gueule pour pouvoir mieux te bourrer le cul avec les petite bourgeoises du sillon.
L' endroit cool que j'aime bien,c'est la varde c'est à coté de rotheneuf,avec ma copine je me suis fait des ballade de ouf lasbas,il y a des paysages magnifique,personne pour venir te faire chier,le paradis quoi,le plus drole c'est que personne y pense à cet endroit.
Sinon j'aime bien la dec',un quartier dit sensible de st malo,les paysages sont moches,j'avous mais j'ai des amis lasbas.
Par contre le maire c'est un gros batard de pute dans son projet d'ici juin 2008 il envisage de jarter tous les pauvres de la dec' et des quartiers sensible pour transformer st malo en pompe à fric pour retraité en vacance.
Sinon si comme moi vous n'avez pas le permis et ca vous fait chier de le passer,ben je vous souhaite bon courage dans le bus,car depuis que le réseau à été privatisé c'est la grosse merde.