Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

[75] 04/10 DUB STATION #10 au TRABENDO

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 62 messages · 2008 · page 3 sur 5

benjahAccro740 messages

24 septembre 2008 à 12:26

J-10 :cheesy:

Sinon toujours pas de news pour les Dub Station #11 et #12 ?

D'après le site du Trabendo, les dates sont :
- Dub Station #11 : le 08/11/08 (?)
- Dub Station #12 : le 13/12/08 (Blackboard Jungle + ?)
ryal95Vétéran1 522 messages
Sam018Vétéran1 026 messages

25 septembre 2008 à 18:01

Marrant, j'ai eu le même réflexe que toi! :cheesy: ...et non finalement tjs pas de prog pour les mois à venir, mais rien d'alarmant car c'était le cas l'année dernière aussi...

Diable! Que j'ai hâte de danser! :twisted: Le carnaval commence à dater!! :cheesy:

Sam :flowers:
lyllooAccro728 messages
lyllooAccro728 messages

25 septembre 2008 à 20:14

et sinon, je suis completement hors sujet, mais le 13 decembre, Weeding Dub & Humble I seront au Glaz'art ! De quoi bien commencer la session de Décembre et ravir ceux qui viennent de loin ! La vie est vraiment bien faite !
jam dFidèle167 messages
LINUSKVétéran2 186 messages

28 septembre 2008 à 12:47

heyyyy mais c'est le week-end prochain !!

:trampo:
Just Dub It !
LudzzzzNouveau7 messages

29 septembre 2008 à 10:18

Bonjour tout le monde, :wink:

Je m'appelle Ludo, et suis nouveau sur ce forum bien sympa.
Avec des amis, nous allons à cette Dub Station, ce sera la seconde pour nous, la dernière avec Aba sur les quais étaient bien énorme !

En fait, je voulais avoir un retour d'expérience.

Nous avons testé la sono d'OBF, celle de BBJ, mais jamais des sonos UK.
Existe t'il une réelle différence avec du matos à la Aba, King E. ou encore IS ?

Parce que celle de OBF fait déjà bien mal... Qu'en est-il dans les UOD a london ?

Merci pour vos réponses et good vibes a tous ! :coucou:
Mighty ClemVétéran1 360 messages

29 septembre 2008 à 10:56

les UOD de London, c'est simple chaque sound ramene sa sono! je crois que t'a un post sur ce sujet dans la parite DUB, va y jeter un oeil.
Sinon pour avoir vu, IS, Channel one, ou Earthquake sur leur sono, je pourrai même parler de King Shiloh, c'est toujours mieux de les voir sur leurs propres sono, ils la connaissent par coeur...donc le reglage est au top
voila mpon simple avis
a samedi tous
SPIRIT OF UMOJA SOUND The Roots Protector
SPIRIT OF UMOJA SHOW on Radio BDS
[adresse retirée]
LudzzzzNouveau7 messages

29 septembre 2008 à 11:21

Merci,

Je viens de voir le topic sur les UOD !

Je pense que cela va être une BIG soirée.

Vivement samedi soir !!!!!! :tresfache:
shalaVétéran1 160 messages
Steppin ForwardFidèle141 messages

30 septembre 2008 à 15:21

Pour une des prochaine session Dub station j'ai cru entendre parler de Mafia & Fluxy en mode sound system et aussi de Shiloh again et j epense que mes sources sont sure.
Pour reparler des grosses sono Uk quoi de mieux que de se rememorer la Dub Academy du Ja Sound 2005 une puissance jusque la a mes yeux inégalée en France
benjahAccro740 messages

30 septembre 2008 à 16:16

Steppin Forward a écrit :Pour reparler des grosses sono Uk quoi de mieux que de se rememorer la Dub Academy du Ja Sound 2005 une puissance jusque la a mes yeux inégalée en France

+1 :ok:
Aba, Shiloh, Earthquake... C'était vraiment lourd cette soirée...!!!
TopaTop VinceFidèle107 messages

1 octobre 2008 à 12:03

Steppin Forward a écrit :Pour reparler des grosses sono Uk quoi de mieux que de se rememorer la Dub Academy du Ja Sound 2005 une puissance jusque la a mes yeux inégalée en France


+1
:rocket:
c'était Wicked cette soirée, Surtout la disposition des murs de son, en arène...
:rocket: Souvenirs, Souvenirs. :rocket:

Big up au passage à la Rf Family et au steppinForward crew.
- Sound Clash Addict -
- Digikal -
LudzzzzNouveau7 messages

2 octobre 2008 à 10:32

:coucou: Effectivement, des amis présents sur place en 2005 m'avaient parler d'une puissance sonore incomparable, sans parler de l'ambiance ! En espérant revoir ce genre de prestations rapidement :lol: :lol:

Samedi soir arrive à grands pas, bon courage pour ceux qui bossent, pour ceux qui attendent sagement l'évènement ! :cheesy: :demoniaque: