l'artiste a écrit :RUMBLE a écrit :
BIG UP AU SOUNDS VAINQUEURS Broken Stick et I&I Riddim, mais je resterai sur l'idée que si ce clash avait eu lieu en angletterre, en allemagne, en espagne, bref ailleurs qu'en france, le resultat n'aurai pas été le meme!!!!
Bah c'est clair qu'à Yard ou même en Allemagne Subionic ne serait pas aller au dub fi dub avec ce set 45t... 
AH bon on doit pas regarder les memes clash alors, faudra que tu regarde le set 45t de bass odyssey ou migthy crown lors du dernier UK CUP CLASH par exemple, que des hit joué, pas de clash tune!!!
je ne compare pas subionic a bass odyssey ! mais aillieurs qu'en france avec des set dubpaltes aussi pauvre brocken stick comme I&I ne se seraient meme pas allé aux set 45t!!!! lol
meme si subionic ont fait des erreurs, niveau dub ya pas photos.... et aprés avoir bien regardé la vidéo, je le pense encor plus, ya que 25min de dub en tout et tu entends des dub qui tournent pd 2min c'est abusé!!!!!
a n'y rien comprendre!!!!
jte le dis direct comme je pense, a london brockn stick et I&I ne passe pas ! c'est sur!
mais bon big up quand meme a eux, car ils se sont défendu, bien batu et ont gagnés, meme si c'est pas évident, et surtout nous ont offert un big clash!!!
et enfin big up a Kawulé, j'espere que ca va le faire contre legal shot, car c'est le dernier sound avec un box bien dancehall! et si il passe pas, la final risque d'etre vraiment trop digital style!!!! pas que j'aime pas mais bon on est en 2009 quand meme!!!!
