beth'apar a écrit :.
Parce que, si j'ai compris, les lyrics de Lady Saw sont comparablement aussi crus que ceux des jeunes mâles qui font leur beurre sur les cuisses d'une femme modèle : objet..
Tu aurais ecouté les derniers albums tu dirais pas ca.Elle ne se limite plus uniquement au slackness.
beth'apar a écrit :.Si j'ai compris, elle saisit l'attitude machiste autant comme un étendard que comme l'unique moyen de se faire des couilles en or, femme qu'elle est dans le courant musical qu'elle cultive.
.
J'ai l'impression ce qui te derange c'est la limitation de l"artistique",perso je m'en fout,surtout que ca n'a pas empecher lady saw,de faire une bonne carriere dans la durée(chose tres dure en jamaique,homme et femme),et cette endurance dans le buisness,ne l'a pas empeché de montrer d'autre facette.