sista edmee a écrit :arrete de joué sur les mots.
Ouai t'as raison,maintenant je vais arreter d'etre sympa je vais carrement tout mettre.
sista coming inna de place.
tous ce que je peux constaté c est que le dancehall vous est monté a la tete
je suis d accord avec okra le dancehall ne parle que de gunshot , pussy ect..........
son avenir je ne sait pas mais peut etre que les generation future comprendrons mieux que nous l anglais et eviterons tout simplement le dancehall.
Le dancehall est destruction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et n a rien a voir avec le reggae
Rien que le faite de dire que dancehall n'a QUE des lyrics violent est vraiment malhonnete(je te cite:"le dancehall ne parle QUE de gunshot , pussy ect.")si tu es une personne qui pretend connaitre cette musique et qui est un minimum objective tu aurais nuancé ton propos en precisant que pas mal de tunes ont des lyrics qui sont dediés à la dance,à l'amour,la seduction,les engeulades de couple,l'incomprehension entre les homme et la femmes ,à faire du sport dans les salles de gym, a l'attirance envers les boules bien fat et plein d'autres trucs encore .
Le plus drole c'est que tu souhaites que les futurs generations evite cette musique pour les textes(c'est bon je joues pas avec les mots??),tout ca pour m'avouer quelques heures plus tard que tu fais partie de ces personnes qui danse dessus.
Hyppocrisie ou Incoherence??
sista edmee a écrit :
Dans ses textes le dancehall est destructeur
et comme je l ai dit plusieurs fois j aime le rythm du dancehall
d ailleurs tu n as pas repondu
Comprends tu les textes?
Pourquoi?? tu veux tenter de m'apprendre qu'ils n'aiment pas la sodomie,qu'ils sont contre le cunnilingus,qu'ils veulent shooter les homos,qu'ils n'aiment pas les blancs,qu'ils leurs faut plusieurs femmes pour combler leurs libido etc...En gros que le negatif!!!
Ok mais j'ai pas de lecon à recevoir d'une personne qui declare
"Le dancehall est destruction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et n a rien a voir avec le reggae "(En parlant des lyrics selon les precisions de ton dernier post).
Aussi bien dans le roots actuel que dans le dancehall on peut trouver des lyrics violent.
Hyppocrisie ou incoherence??