Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

[59] 14/03 Whadade sound & Steppin Forward @ Djoloff Lille

Ouvert par whadadesound le 16 février 2009 · Dans Concerts & Sounds [terminés] · 35 messages · 2009 · page 3 sur 3

Steppin Forward

Fidèle · 141 messages

Bon étant donner que je ne sais pas comment on déplace un topic je le laisse dans la session des sounds a venir.
Donc vu que j'ai fait le report pour les amis de dancehall-attitude.com je vais aussi en faire profiter les massives de reggaefrance. vous me pardonnerez je fais un copier/coller

Okay alors comme prévu je viens vous faire un petit report de la soirée. Mais je suis pas sure d'être au bon endroit pour le faire.
Donc, Samedi derniers nous sommes partis en mode guerriers avec un camion difficilement obtenu mais qui fut salvateur puisque nous devions y mettre notre matos.
Lever 9h chargage, mangeage et reveillage du troisième larron (chose qui n'a pas été une mince affaire). Ensuite une route belle et paisible jusqu'à la capitale du nord ou nous nous sommes "préparés" à passer une grande soirée
22h00 l'heure du poser les premières galettes arrive. Malgré que les massies ne soient pas au rendez-vous, Whadade envoit les premières salves early reggae et autres oldies roots 70's les quelques badods qui s'étaient avencturer dans le Djoloff apprécient mais nous commençons à nous inquietter d'une fréquentation bien en dessous de ce que nous attendions. Les selections passent nous prenons le contrôle toujours aussi peut de monde pas grave nous assurons tout de même une serieuse selection et des versions assurées au micro par Kaztet Daddy et moi même, le publique se rechauffe mais il manque un truc. Nous arrivons sur la fin de la soirée et la enfin les massives se sont un peu plus décider à descendre à la cave (sans mauvais jeu de mot) La derniere heure en Dub fe dub avec les frangins du Whadade se passe a merveille ca ballance des collectors dans tout les sans (whap'n bap'n de I Roy Jammin de al Campbell) on passe aussi par des selection stepper qui font jumper la petite foule, Kaztet et moi rmettons une petite couche et la soirée se termine trankillement un peu avant 3h du matin.
En résumé une bonne soirée qui aurait pu être plus peuplée et ambiancée mais les festivités de Lille 3000 et les quelques sons gratuits aux différents coins de la ville ne nous ont pas aidés. La soirée nous laisse tout de même un très bon gout en bouche de par la convivialité et l'accueil. Un grand zdha_merci donc de la part de toute l'équipe à ceux qui nous ont aidés accueillis et supporté à une prochaine n'importe où.
J'en profite aussi pour balancer un gros Big up a ceux qui ont suivit le mouvement vers Bruxelles juste après pour une nuit blanche de folie Merci Kaztet Leeroy Paquito et ptite Mayon

kaztet

Fidèle · 228 messages

braap braap!!!!
avec 1000 personnes en plus ca aurait fait boom...dommage parce que le son était loooooooooooouuuurd!!!Big Up a toute la clique...et spécial a ceux qui ont été a Brusseeeèèèèèèlllll a la quete de la mythique brosse a gueule.....
comme on dit la bas:"mesdame et messieur,chfrit queue boujdla cliqu qya soif a pis que plouks 2 frrite"
big up au fritlandophone...

resin

Vétéran · 3 304 messages

Bon ben j' espère que vous avez pris un minimum de vibe!
Vex' de pas être passé mais effet Lille 3000, me suis fait détourner..!

Bien vu d' avoir enchainé sur Bruxelles! :wink:
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!