Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

[59] 20/05 McANUFF MATTHEW(Ja) with OWN Mission @DJOLOFF

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 14 messages · 2009

mexik1-12crewAccro816 messages
tributeAccro720 messages

30 avril 2009 à 08:53

BOOM !!! on sera la avec NUFF brand new tunes de MATTHEW!!! et puis les brands new prods OWN MISSION !!!
respect LILLE massive everytime!!!
OWN MISSION prod et sound ... INFOS SUR :
http://www.myspace.com/ownmission
mitch59Vétéran1 714 messages
mitch59Vétéran1 714 messages
mitch59Vétéran1 714 messages

11 mai 2009 à 19:30

la semaine prochaine massives !!!!
tributeAccro720 messages

12 mai 2009 à 00:42

un big show a venir !!!! a ne rater sus aucun prétexte!!!! trust me...
bless up LILLE massive !!!
OWN MISSION prod et sound ... INFOS SUR :
http://www.myspace.com/ownmission
mexik1-12crewAccro816 messages
Scien JVétéran1 409 messages
Natural Irie ManAccro556 messages

17 mai 2009 à 23:30

J'y serais bien allé car la j'ai une semaine seul à ne rien faire à Saint Quentin, mais c'est pas pratique du tout a y aller en train... ...surtout pour le retour...

Si il y en a qui peuvent passer me prendre se serais cool^^..
tributeAccro720 messages

18 mai 2009 à 17:33

boooooooooooooooooma ON ARRIVE avec les batteries rechargées en plus... lol !!!
donc lillois massive BE READY comme d'habitude!!! juste comme d'habitude!!! et ce sera CRAZYYYYYYYY ./.
OWN MISSION prod et sound ... INFOS SUR :
http://www.myspace.com/ownmission
mitch59Vétéran1 714 messages

19 mai 2009 à 00:06

tribute a écrit :boooooooooooooooooma ON ARRIVE avec les batteries rechargées en plus... lol !!!
donc lillois massive BE READY comme d'habitude!!! juste comme d'habitude!!! et ce sera CRAZYYYYYYYY ./.


Yes on est tjs opé TMTS !!!
highza78Fidèle193 messages

19 mai 2009 à 01:35

yes

big vibes ce weekend a montpellier, big show ! respect matthew mc anuff, fi real !

big up own mission, tu connais deja !

MYSPACE.COM/IZABOOSOUND
mexik1-12crewAccro816 messages
resinVétéran3 304 messages

21 mai 2009 à 12:31

La soirée du mois au Djoloff :D
Franchement, gros kiff pour moi hier !

Suis arrivé avant minuit et dès les premières tunes entendues, me suis dit que ça allait être grosse soirée! Et me suis pas planté 8)
Top le juggling du Own Mission, Respect: big tunes, lyrics concientes, riddims qui pètent, des morceaux qui durent assez, les mecs savent te chauffer un public!
L' animation a bien été gérée, des vibes positives, pas trop de " easy " :cheesy: et ça déchire qd le micro te dit que tu peux pull up n'importe quelle tune! :cheesy:
Pas bcp de dubplates, genre 3/4, et y en a pas eu besoin en fait..

Quand le fiston a enchainé, j' ai d' abord cru à du playback
Ben trop pas, et ça s' est vérifié quand il s' est mis à chanter au milieu du public, le mec a une sacrée voix quand même!
Je l' ai trouvée limpide, claire, qualitative!
J' espère que les sounds ont cutté car c' est pas du chiqué! :wink:
Sais pas combien de temps il a chanté mais c' était cool! :) Matthew McAnuff parait concentré, introverti en live et très bien car cela se ressent sur la voix! Pas mal de "low" demandé par l' artiste sur les tunes et Tribute qui te remonte la sauce quand il faut!
Mc Anuff a même pris les platines en fin de soirée, vibe + lover, sans casque, ça lui faisait plaiz' de selecter :)

Le public du Djoloff était bon hier! Assez bon nombre, bonne vibe, qui sait reprendre les morceaux joués par Own Mission, l' ambiance était bien bonne! Et niveau danse, j' étais bien dedans :)

Big Up pour cette soirée type, Copyright Djoloff dans une vibe Copyright Own Mission!

J' ai eu le smile toute la soirée et je me suis réveillé ce matin avec le " Be Careful " in my mind, signe que la soirée fut riche en bonnes vibrations!
Je regrette pas d' être dans le rouge..!

Big Up Djoloff Team!
Big Up Own Misssion, un sound de qualité, j' espère que le massive en a conscience! Respect pour le travail!
Et Big Up Matthew McAnuff, le mec peut aller loin dans cette jungle d'artistes! De bons morceaux dans le repertoire, faut qu'il profite des expériences qu'il est en train de vivre! Genre là, rien que le trip qu'il fait en France! :wink:
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!