Respect Jah Dys Iple
Très bonne idée ce topic
Très bonne idée ce topic
Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)
ZaPo a écrit :A ce propos, j'ai pas pu acheter le 7, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me scanner la page ou il y a la pub pour les voyages a Notting Hill, comme j'ai fait la pub, j'aimerais en garder une trace !
Merci d'avance
Krazy dancehall a écrit :
Si je défend reggae vibes, lorsque je suis interven!u sur ce forum, je suis tombé sur une horde de mec qui pourrissait le mag pour des raisons que je trouvaient stupide, donc je me suis un peu énervé.
Krazy dancehall a écrit :Bon, si je défends reggae vibes c'est que c'est le seul mag qui parle des artistes français.
Krazy dancehall a écrit :Si je défend reggae vibes, lorsque je suis interven!u sur ce forum, je suis tombé sur une horde de mec qui pourrissait le mag pour des raisons que je trouvaient stupide, donc je me suis un peu énervé.
Krazy dancehall a écrit :je trouve que les deux mag sont complémentaires!!!!!!!
Krazy dancehall a écrit : je te conseil de demander une petite interview dans natty dread.... tu verras la réacdtion du gars!!!!
Sanders a écrit :ZaPo a écrit :A ce propos, j'ai pas pu acheter le 7, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me scanner la page ou il y a la pub pour les voyages a Notting Hill, comme j'ai fait la pub, j'aimerais en garder une trace !
Merci d'avance
check tes mails
Krazy dancehall a écrit :ah c'est toi qui a fait le visuel "pourris" pour les voyages à nothing hill! j'aime vraiment pas le lettrage, ça me rappel ma jeunesse!
donc si je comprends bien, tu n'achète pas les mag! tu veux juste une copie de ta pub?
super comme mentalité, tu devrais faire un petit effort quand même!
Moi si j'avais un truc à moi dans un mag je l'acheterai quand même??
j'ai connu une époque, où il y avait pas de mag, pas d'internet et c'était dur d'avoir des infos....et aujourd'hui y'en a qui font la fine bouche, c'est vraiment dommage!


Krazy dancehall a écrit :zozo, je ne suis pas attaché de presse!!!! je défend la presse, la lecture, la culture contre le zapping !!!!!!!!!!
mais je sais que de nos jours, on pille les artistes sur le net, on abandonne les shops pour faire son marché sur internet et on se fou des magazines car on pense qu'on va tout trouver sur le web alors que c'est un égout où il faut faire un sacré trie!!!!!
heureusement qu'il y a des sites français comme reggae france ( big up benoit) qui donne des infos vérifiées et fiables!!!!!!
Mais comme je l'ai dit, les mêmes qui crachent sur reggae vibes ou d'autres magazines, iront les acheter au prix fort dans 10 ans!!!!!!
C'est une attitude bien française, on fantasme sur la jamaïque et on délaisse les artistes locaux!!!!