Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

UN TRES BON PLAN...

Dans Bons plans / Annonces · 21 messages · 2010 · page 2 sur 2

beth-aparVétéran11 430 messages

10 janvier 2010 à 16:13

.

Pô pô pô.

Ben dis donc.


Quelle bande de rabat-joie.



Ben wouam', j'dis que c'est rigolo.

.
rootstepperNouveau10 messages

10 janvier 2010 à 16:52

Il est très facile de critiquer, en étant méprisant au passage ("post puberes").
C'est la voix des hommes sages que tu te propose de représenter Kejahmin ? Le problème c'est qu'entre toi et Marcus, il y a un monde... Celui du respect et de l'initiative...
Blessed
kejahminAccro875 messages

10 janvier 2010 à 19:56

post pubere mec ça n a rien de dégradant c est un etat qui se situe apres la puberte simplement.
je me propose de representer rien du tout, juste de partager une reflexion, je ne m apparente pas à garvey j exprime simplement une de ses idees que j apprecie mais que j ai l humilité de ne pas m approprier.
en ce qui concerne le respect qui es tu pour prétendre que j ai manqué de respect à qui que ce soit là?
et en ce qui concerne l initiative..........
le mepris ne m appartient pas, la soumission encore moins donc je ne me sens pas obligé d applaudir à deux mains chaque fois qu une idée de "rebellion" est apportée, tout comme je n obligerai personne à croire à telle ou telle philosophie, mais je me sens le droit d exprimer ce qui me semble juste ou non à un stade plus élevé que celui de dire: " encore une idée de merde"
rootstepperNouveau10 messages

10 janvier 2010 à 21:46

kejahmin, je suis d'accord avec toi, toutes les opinions doivent s'exprimer...
Moi même je ne suis pas sur de l'efficacité de cette initiative, et je n'en serais pas un fervent défenseur.
Je disais simplement que c'est toujours plus facile de critiquer, aussi haute intellectuellement que soit cette critique (parce que c'est ce que tu sembles penser), que de proposer d'autres initiatives.
J'attendais de ta part plus de force de proposition en complément de ton point de vu.
Là c'est toi qui passe pour un rebel contre les rebels... lol ... C'est ta période Post post pubère ?
Ne m'en veut pas surtout, c'était facile.
Enfin pour ce qui concerne le respect, je m'excuse si j'ai mal interpreter tes propos. Je ne me prends pour personne, a l'inverse de toi qui te sens plus intelligent qu'une personne qui dirais "encore une idée de merde".
Je ne parlais pas de respect en général et encore moins de lecon de respect, parce que n'en suis pas capable, mais de ce que j'avais pu ressentir en lisant ton post. Au même titre que toutes les opinions doivent s'exprimer sur cette initiative, toutes les opinions peuvent s'exprimer quand à la facon que tu as de faire partager tes idées.
Je m'interroge encore sur l'utilisation de ce mot "post pubère" pour des personnes que tu ne connais pas, dont tu ne connais pas l'age et encore moins le parcours. On peut aussi s'interroger sur le fait que tu tournes en dérision cette initiative.
En bref j'ai le droit trouver ton post irrespectueux et peu constructif, mais ca n'engage que moi.


One love :wink:
robinVétéran1 563 messages

11 janvier 2010 à 11:21

T'as l'imagination debordante kejahmin. Tu cites marcus garvey c'est bien mais ca te rend pas plus clair visiblement. En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'un moyen de rebellion a grande echelle pour renverser le systeme mais justement d'un moyen d'expression anecdotique - pour faire rire ou reflechir au choix.

Tu tiens a tes billets c'est bien egalement, moi aussi. Le but ici c'est pas de les garder mais justement de les refiler, et une des questions et de savoir si justement quelqu'un qui serait en opposition avec le message inscrit , quel qu'il soit d'ailleurs, acceptera le billet ou non et pour quelles raisons. Voila.

Apres si t'y vois une "rebellion de post-puberes gauchos", je te propose de te detendre et de relire le sujet.
kejahminAccro875 messages

11 janvier 2010 à 19:24

robin a écrit :T'as l'imagination debordante kejahmin. Tu cites marcus garvey c'est bien mais ca te rend pas plus clair visiblement. En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'un moyen de rebellion a grande echelle pour renverser le systeme mais justement d'un moyen d'expression anecdotique - pour faire rire ou reflechir au choix.
Tu tiens a tes billets c'est bien egalement, moi aussi. Le but ici c'est pas de les garder mais justement de les refiler, et une des questions et de savoir si justement quelqu'un qui serait en opposition avec le message inscrit , quel qu'il soit d'ailleurs, acceptera le billet ou non et pour quelles raisons. Voila.

Apres si t'y vois une "rebellion de post-puberes gauchos", je te propose de te detendre et de relire le sujet.


non ça c est plus clair et plus interessant. l'aspect LUDIQUE.j approuve, y a rien à prouver derriere du coup c est un acte gratuit à ce titre je le trouve sympa.
en ce qui concerne le reste je ne prendrai pas le temps de m etaler sur le sujet.