Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

! GARANCE REGGAE FESTIVAL à BAGNOLS sur CEZE !!!!!

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 329 messages · 2010 · page 20 sur 22

ryal95Vétéran1 522 messages

9 août 2010 à 18:34

On aurait aimé que quelqu'un ait les burnes pour nous expliquer au micro pourquoi mavado n'est pas venu aussi....mais tout le monde s'en battaient les c**** alors ca passe...

Et pourquoi foutre le dub corner en plein milieu des boutiques...impossible de se poser chez un disquaire tranquille , + plus les batailles de sonos....pas très agréable la promenade.

Et pourquoi ne pas avoir ouvert les anciens sites de l'autre coté du pont ? je me souviens d'une année ou il y avait tout un village sur le site à droite après total quand tu passais sous le petit pont ! C'était des ambiances de films la dedans....

Bref le site à toujours été sympa mais mal exploité, pour en plus se prendre pas mal de carottes d'artistes....

Malgré tout ca ( et j'en passe ) on était quand même content d'être présent avec la guide us family !

Déçu par john holt , j'attendais beaucoup de ce concert, bon début de show de barrington mais v'la la fin horrible...
Très bon Tarrus !!
Gros show de capo et 3000 !!

Big up à tous les bénévoles !
LoVétéran1 384 messages

11 août 2010 à 09:53

Pour ceux qui y ont été et pour les autres, petit compte rendu par l'asso Arc en Fluo de l'expo sur le peintre Fluoman, à Bagnol pendant le Garance :
[lien retiré]

;)
Lo
Bhale Bacce Crew
http://www.onsfoudkilao.com
robinVétéran1 563 messages

11 août 2010 à 10:01

peux pas ouvrir ton lien au taf lo mais je suis allé faire l'expo et j'ai bien aimé. les toiles evidemment sont superbes mais j'ai trouvé aussi que y avait un bon esprit véhiculé par les membres de l'asso.

en arrivant on s'est fait gentilment recaler parcequ'y avait une interview de kiddus i. apres 5mins on nous a proposés de rentrer...j'ai trouvé ça bien mais avec la lumière je trouvais ça bizarre que ça ne fasse pas ressortir le fluo. un petit tour rapide, on s'apprête à resortir et là le gars nous fait "attendez j'ai pas encore éteint les lumières" :cheesy: :cheesy: , du coup après dans le noir c'était vachement mieux!! :cheesy:
StickmanVétéran2 152 messages

11 août 2010 à 14:44

+1 pr l'expo de fluoman qui méritait vraiment le détour!!!
www.discogs.com/seller/stickmanreggae
facebook.com/stickmanreggae
myspace.com/stickmanreggae
shalaVétéran1 160 messages

11 août 2010 à 17:12

yes, mais j' ai l' impression que peut de massives se sont déplacés jusqu'a l'expo sur le nombre... dommage
bosniakAccro512 messages

11 août 2010 à 18:50

Yes terrible l'expo de Fluoman, en plus on a croisé Big Youth, ca fait bizarre de voir à 1m de toi un acteur de Rockers ! :lol:
Apparement juste après y'avait un petit live ou quelque chose du style !
LoVétéran1 384 messages

11 août 2010 à 20:29

bosniak a écrit :Apparement juste après y'avait un petit live ou quelque chose du style !


check le compte rendu que j'ai mis en lien, y a eu une petite session enregistrement pour le projet d'album hommage à Fluoman (qui promet ;))
Lo
Bhale Bacce Crew
http://www.onsfoudkilao.com
StickmanVétéran2 152 messages

11 août 2010 à 20:50

j'ai regardé un peu et maximum respect pour l'initiative!
je n'ai découvert fluoman que recemment, au concert hommage a chartres avec lone ranger et jim murple, je me rappelles de la peinture coxsone fluo :)
keep on doing the good works;)
www.discogs.com/seller/stickmanreggae
facebook.com/stickmanreggae
myspace.com/stickmanreggae
yogoFidèle219 messages

12 août 2010 à 18:28

Moi je l'ai découvert sur le numéro 54 de Natty Dread, son oeuvre avec pas mal de portraits collés les uns aux autres est terrible.

Le portrait de Joseph Hill ci-dessous est énorme aussi, à gauche éclairage normal, à droite éclairage ultra violet :



Malheureusement j'étais pas au Garance pour voir ça mais big up aux organisateurs!
Steppin ForwardFidèle141 messages

14 août 2010 à 14:20

Irie, L'ambiance du festival était relativement sympa voir meme chanmé juste tres décue de la programmation sur la grande scene, je suis un soundman avant tout mais 100€ pour passer 4 jour au dub station c'est peut etre un peux too much.
Du monsi Big up Garance et Musical Riot je pense qu'ils tireons les enseignements de cette premiere experience
Un grand merci aux BBJ crew et OBF qui ont mis ca tres tres fat même si parfois ca jouais un peu a la mienne est plus grosse que la tienne j'ai révé pendant 4j bien que un peu plus de roots ne m'aurai vraiment pas derangé
Merci a ceux qui sont passé sous le chapiteau Big up AFK family de Arles pour la vibe l'acceuil la gentillesse et la mise a dispo de la sono, pareil pour Riddimtion ' see you soon)
Pour la question sur pourquoi n'y a t'il pas eut d'after autre que le dernier soir, il s'agissait tout simplement d'une decision de l'prganisation, si ca n'avait tenu qu'a nous et je parle au non des gars d'AFK ca aurait certainement tourné H24, comme on l'a fait la semaine d'apres au SunSka.
Bonne fin d'été see ya next time
HatchepsoNouveau1 messages

14 août 2010 à 16:28

super festival, postiv vibes de tt les passionés de reggae présents.

cependant dommage pour les live trop court de barrington levy, Ijahman;Inna de yard.
Winston, raggasonic, tarrus riley top show avec le public.
Junior byles pari risqué pourri de la part de l'orga qd tu connais son etat de santé...

Coté sound system ce fut un régal permanent, sauf qd Stand High et puppa lala (qui sur la longeur fatigue,) et les Egotrip-egocentrique de Obf perdent le fil du reggaeculture :basses à donf sans nuances, animation karaoké, kangourou style yen a marre, qu'est ce qu'il veulent faire passer au juste?

BLESS UP
foursistaAdepte70 messages

14 août 2010 à 18:21

oui, super nice le festival
j`ai tellement aimé les vibes, la musique, et sourtous bagnols sur ceze

http://vimeo.com/14136458


big up garance festival 2010

see you next year
starsdubFidèle204 messages

15 août 2010 à 14:14

foursista a écrit :
http://vimeo.com/14136458



nice le report....
big up sista
mystikalAccro752 messages

15 août 2010 à 17:37

bosniak a écrit :

D'ailleurs je voudrais savoir si quelqu'un sait qui était le selecta qui a joué le beenie man graney cookin' et le scion success young african !! Il a mit ca haut aussi.



C'était moi, merci :wink:

Big up AFK Family & Riddimtion :pong:
Nizetch_Dub_WebzineNouveau17 messages