Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

KAYASON SYSTEM & friends @ Bar Kréyol LE CARBET

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 5 messages · 2010

KAYASON SYSTEMFidèle152 messages

15 mars 2010 à 23:35

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 27 MARS

DE 21h à 2H

Au Bar Kreyol LE CARBET

115 RUE ST MAUR

75011 PARIS

Mo Parmentier / St Maur / Ménilmontant


Au contrôle des platines PRINCESS K'SHU et JUNYOR PIKK pour des selections placées sous le signe du soleil, LA formule latino-tropicale parfaite!...

ROOTS REGGAE, DANCEHALL, REGGAETON, SOCA, HIP HOP, JUNGLE autant de styles différents pour tous les goûts et toutes les oreilles de quoi faire voyager les massives du CARBET et les passants de la rue St Maur :!: :D

Comme à l'accoutumée, à chaque session KAYASON le live de PRINCESS K'SHU à minuit pour un voyage reggae latino tout en mélodies.

Sans oublier les sélections 100% lokal (zero jamaican tune 8) ) de JUNYOR PIKK allant du reggae-dancehall au hip hop en passant par la soca ou la jungle selon la température!

Enfin, nos invités réguliers de la scène francophone (ou autre) viennent pimenter le sound system à base de mixs ou de lives inoubliables.

Venez goûter à l'ambiance chaleureuse et détendue du CARBET, ce petit bar antillais où de charmantes serveuses sont toujours prêtes à vous accueillir avec le sourire.

Décalage horaire en moins, tout est fait pour que vous vous sentiez comme dans les îles, de la déco du bar jusqu'à la grande variété de rhums, punchs et cocktails proposés :boire:

Ceux et celles qui sont passés ne sont jamais déçus et reviennent à coup sûr alors laissez vous tenter! :wink:

TOUS LES DERNIERS SAMEDIS DU MOIS, TROPICALMENTE!!!!.......





KAYASON SYSTEMFidèle152 messages
Junyor PikkAccro601 messages
Junyor PikkAccro601 messages
Junyor PikkAccro601 messages

27 mars 2010 à 06:38

8) TONIGHT GET READYYYYY