Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

Jazz et acteurs de la scène reggae...

Ouvert par Double C le 17 juin 2010 · Dans Discussion générale · 6 messages · 2010

Double C

Adepte · 83 messages

Hello,

après plus d'un an de travail acharné, l'album de Tribuman & Jazzomatix est enfin disponible.

Visant à mélanger le jazz avec des acteurs de la scène ragga, reggae et hip-hop, Tribuman et ses acolytes accueillent au travers de ses 12 titres le mc New-Yorkais Jamalski, les chanteurs Merlot (Manu de Baobab) et Lyricson ainsi que le vice champion du monde 2008/2009 du DMC World Supremacy DJ Nelson.

Cet album a été mixé et masterisé à Amsterdam (NL) par l'équipe de Not Easy At All Productions (Chezidek, Earl 16, Luciano, Kraak & Smaak, Wild Life, Oba Simba...).

Vous pouvez découvrir des titres sur http://www.myspace.com/jazzomatix .

Musicalement

Double C

Adepte · 83 messages

Un p'tit up.
Je sais que c'est pas du reggae mais le projet est expliqué ci-dessus et ça ferait plaisir d'avoir un avis des personnes qui suivent le milieu.

M Tchiky Flow

Junior · 22 messages

moi jkiff bien les chansons qui sont sur le myspace,
Un mélange de tout ces styles a pas du être facile a mettre en cohésion mais au final sa sonne vraiment bien et ya de la pêche ! Alors bravo messieurs :D
Au fait c'est comment le nom du chanteur francais ?

sinus

Accro · 583 messages

Ce soir c'est la soirée ou j'lache des commentaires sur les prods des gens... :)

Honnetement votre travail est propre, novateur et bien pensé
On sent qu'y a eu du boulot de fait et on entend toutes vos influences... ça colle plutôt bien.

Big up !
sinus a.k.a. B-no

http://www.upfull.org

Double C

Adepte · 83 messages

Merci pour les commentaires surtout qu'on se posait vraiment la question sur les retours des personnes de la "branche reggae".

Pour le chanteur qui chante en Français c'est Tribuman.

Normalement tout l'album doit être en écoute sur deezer depuis quelques jours, hésitez pas à écouter.

yogo

Fidèle · 219 messages

Big up! Du bon son, ya pas à dire ça joue!

Au niveau des invités ya aussi Guillaume Nuss (trombone) et Christophe Rieger (sax ténor), 2 gars de la Fanfare en Pétard qui gèrent bien. Stras connexion!

Sinon j'ai eu un peu de mal à reconnaitre Merlot (Manu) au début, il a changé un peu de style... ça fait longtemps qu'il a changé de blaze?