Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

NORTH CUP RELOADED : tag team edition

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 236 messages · 2010 · page 13 sur 16

Manin_SoundFidèle262 messages

20 octobre 2010 à 16:49

ninjah a écrit :
Que les arguments soient vrais ou faux limite on s'en fout un peu, l'important c'est qu'ils soient efficaces et fassent réagir le publique, surtout quand ça les fait marrer.


c'est marrant car quand certains sounds (que nous ne nommeront pas) ont balancé que tu bouffais avec Sarko, que ton daron etait CRS et autres trucs completement pipeau ... c'est pas l'argumentaire que t'as tenu ... :wink:


Ha Ct du pipo le nominative de septeuilCrew ??
ClashFayaVétéran1 003 messages

20 octobre 2010 à 16:54

Ha Ct du pipo le nominative de septeuilCrew ??


Pas tout : c'est là que j'ai appris son nom de famille! Je l'ai réécouté plein de fois celle là! Quelle grosse marade!
_rasta_man_Fidèle283 messages

20 octobre 2010 à 17:05

uééééé lol
ué gt la ;) bon nivo dubplate des 2 coté ca a donné des box ultra bad les teams bigup.
j'ai donné plus de pullup sur les set de 12/hs j'ai voté 12/hs et serieux j'ai voté car j ai trouvé ca bien ;)
par contre ué les argument tout pété laisse tomber pipicaca ca en fais rire certains :s
ca me fais rire qu on dise qu'ils on gagné grace a ca car pour moi ca devrai avoir l'effet inverse :s
anyway bigup et a la prochaine pour les acharnés et tous les voyageurs on se voi a paris ;)
Manin_SoundFidèle262 messages

20 octobre 2010 à 17:19

ClashFaya a écrit :
Ha Ct du pipo le nominative de septeuilCrew ??


Pas tout : c'est là que j'ai appris son nom de famille! Je l'ai réécouté plein de fois celle là! Quelle grosse marade!



Au faite je l'ai encore et c vrai kelle grosse marrade !!!!


... B- Yo reviens en Clash !!!!
ClashFayaVétéran1 003 messages
Manin_SoundFidèle262 messages
FRA-KAccro688 messages

20 octobre 2010 à 20:49

Putain les gars, j'aimerai rentré dans votre délire.....
Toujours pas d'Audio ????
ninjahVétéran1 143 messages

20 octobre 2010 à 20:57

ça arrive ... il me semble qu'il sera en ecoute sur le site de la radio RCV a partir de mardi prochain ...
le reggae c'etait mieux avant !!!
resinVétéran3 304 messages

20 octobre 2010 à 21:43

Ouais..
Ben je viens d' aller voir le facebook de la soirée, celui D'HS, du 12, de Rollin' ( les " Murs" )
Je vois pas où sont les 80 messages, ni même celui de Mad Selecta :-|

Vous avez créé un " facebook" d'après-clash ou quoi ? :lol:
Vous auriez le lien ?

Veux pas faire l'avocat du diable mais je pense pas que niveau argument, les précédentes North Cup aient meilleurs niveaux, justement..
Me souviens d'un sound qui s'est quand même prétendu être un sound de Rude Boy :cheesy: Par contre sais plus si c'était l'année de leur victoire..
C'est intelligent ça comme argument ?

En attendant l'audio, pourrions-nous expliciter l'argumentation du 12 et HS durant cette soirée ?


P.S : Chauvin, t'es du 12 ou d'Highsession ? :cheesy: :wink: 8) 8)

Re P.S : Pourquoi " on avait dit élimination immédiate si Mc Sammy était joué " ?
( " Mur" de la soirée ) Comprends pas là.. :-|
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
ClashFayaVétéran1 003 messages

20 octobre 2010 à 22:02

L'audio va arriver un peu de patience et en effet sur Rcv et sur le stream de la radio..mais mardi prochain! Pour le mur..cherche encore, indice : c'est pas les fan pages!
resinVétéran3 304 messages

20 octobre 2010 à 22:45

Merci Clashfaya mais ton indice m'aide pas, y a qu'une seule page sur le facebook de la soirée..et je vois pas de lien
Bref, quelle Grosse Merde ce truc, " participera pas ", " participera peut-être ", " en attente de réponse " ou comment gérer sa soirée en fonction des autres :shock:

Rien de tel qu'un forum 8)
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
ninjahVétéran1 143 messages

20 octobre 2010 à 23:17

cherche mes derniers posts sur FB ... ça va t'aider ! tu me connais je suis le plus bavard ....
le reggae c'etait mieux avant !!!
nodreadVétéran1 206 messages

20 octobre 2010 à 23:48

ninjah a écrit :
Que les arguments soient vrais ou faux limite on s'en fout un peu, l'important c'est qu'ils soient efficaces et fassent réagir le publique, surtout quand ça les fait marrer.


c'est marrant car quand certains sounds (que nous ne nommeront pas) ont balancé que tu bouffais avec Sarko, que ton daron etait CRS et autres trucs completement pipeau ... c'est pas l'argumentaire que t'as tenu ... :wink:


Oui argument totallement débile et sans aucun fondement, mais bon le public etait la pour ça... Publique de supporters qui ne fait pas la difference entre un Yaniss odua (je pourrais aussi dire mory, straika, dany...) et un vulgaire chanteur lambda tout pourri.

Pour etre un peu plus preci sur mon idee des arguments :
je kiff et ça me fait rire "simper arrete de faire ta dancehall queen en dansant sur l enceinte"
je trouve ça naze "hier t'as vomi"
(c'est juste des exemples)

Mais bon franchement au niveau rigolade rien ne vaut un Mysta J vs Nodread :cheesy: :cheesy:
Scien JVétéran1 409 messages

20 octobre 2010 à 23:57

yoooooooooooo
je vois que c s'anime d'un peu partout!haha
comme l'a dit clashfaya l'audio sera en live à partir de 20h30 sur RCV mardi prochain (si le stream fonctionne d'ailleurs...) et le lendemain ou le soir même sur le net pour tout le monde vu que ca dérange finalement pas high session.
j'ai réécouté le truc hier, un peu dur d'être objectif à vrai dire... je pense qu'on prend les sets 1 et 3 même si on s'est fait griller une bonne douzaine de tunes (on avait la même stratégie!haha!), le dub fi dub certains vont dire qu'on est dead pour notre dernier dub, perso (et la je parle pas en tant que participant mais en tant que fan de clash) le dub fi dub c'est vraiment le moment qui me gave le plus dans un clash, c'est toujours les mêmes tunes que tout le monde connait, etc... bon évidement à par ce tune très honnètement les tunes jouées rentre dans cette catégorie, parceque en 2010 c'est aussi ce que les gens attendent... (et qu'on a rien d'autre haha!).
et pour les pseudos polémiques d'après clash, certains se sont un peu enflament mais je veux juste ajouter qu'on se connait tous depuis un moment (et d'ailleurs c'est peut être pour ca qu'il y a eu quelques "dossiers" (même si à l'écoute c'est pas non plus 100% que ca), objectivement un peu inutiles mais certains ont quand même bien bien marché et puis ca met graaaave les nerfs au gars en face!lol!) et donc y'a pas d'embrouille, parceque sur le net les choses peuvent être vite mal interprétées.
et dernier truc pour les clashes en équipe c nice mais logistiquement c'est quand même ruff a préparer, je pense qu'on aurait pu faire ca plus carré si on habitait tous dans la même ville.
big uuuuuppppppppp
nodreadVétéran1 206 messages

21 octobre 2010 à 00:01

Manin_Sound a écrit :
ClashFaya a écrit :
Ha Ct du pipo le nominative de septeuilCrew ??


Pas tout : c'est là que j'ai appris son nom de famille! Je l'ai réécouté plein de fois celle là! Quelle grosse marade!



Au faite je l'ai encore et c vrai kelle grosse marrade !!!!


... B- Yo reviens en Clash !!!!


Ninja ne parle pas de cette soiree là mais du clash francophone que j'avais fait à paris sur lapeniche alternat, vs le sound de Lord Pol (qui n'avait joué que du lord pol) et le sound de shadniz (j'ai oublié le nom de ce sound) qui eu avait sorti ce genre d'arguments, lol. Mis bon face à un public de supporter il aurait pu dire n'importe quoi d'autre ça aurait de meme. A cette soiree là le publique était encore moins connaisseur qu'au North Cup.

Celle de Byo parlais de ma vie perso, de mon metier, etc etc... D'une sale maniere d'ailleurs, franchement un bon gros dub de merde (pas seulement par le texte mais aussi par le chant, mais ça c'est peut etre une question de gout). Je vous rappelerais juste qu'a cette soiree j'ai gagné certainement parceque j'etais le plus souriant :wink: et en sortant aussi des arguments bien bidons mais qui ont fait rigoler les gens!!! "Pour payer ses duplates byo fait la pute et pour payer ses cuts Byo taille des turlutes..." (bien évidemment il n'y a rien de vrai dans ce lyrics mais ça avait bien fait rire les gens. Big up Kasloo au passage)

Mais bon c'est compliqué les arguments : qu'est ce qui va interesser le publique, qu'est ce qui va le faire chier, qu'est ce qui est en rapport avec le disque joué (mais deja est ce que les gens comprennent le lyrics du disque!!)...