Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

DUBADUB RESIDANCE 15# Kenny Knots/Stand High...

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 3 messages · 2010

elephantFidèle129 messages

2 septembre 2010 à 16:37



Fin de la trêve estivale. Lustrez vos plus belles chaussures de danse et réservez votre soirée, la première DUBADUB RESIDANCE de la saison fait la part belle aux locaux et aux résidants ! A l’affiche, un savoureux warm up réalisé par les collectionneurs du Roots Atao Sound suivi d’une rencontre prometteuse entre Kenny Knots et la Stand High Patrol.

KENNY KNOTS (UK)
Kenny Knots n’a que 15 ans lorsqu’en 1984 son titre « Watch How the People Dancing » le propulse dans le top des charts reggae anglais. Il tourne ensuite plusieurs années avec la crème du sound system reggae digital d’outre manche (Unity Sound) avant de prendre un peu de recul. En 2000 il revient sur le devant de la scène aux cotés de Dougie Wardrop et de l’équipe de conscious sound. S’ensuivront de nombreux single et de nombreux hits. En live, Kenny Knots surprend par l’étendue de sa palette de voix et son énergie débordante. Plus qu’à l’aise sur les riddims digitaux et stepper il ne manque jamais une occasion de mettre le feu au dancefloor !
http://www.myspace.com/kennyknots1st

STAND HIGH PATROL (BZH)
Pupa Jim, Mac Gyver et Rootystep reviennent prendre possession du Vauban. Plus digital que jamais, les résidants présenteront leurs nouvelles dubplates maison et ils comptent bien ouvrir cette nouvelle saison de Dubadub de la plus belle des manières !
http://www.myspace.com/standhighsoundsystem

________________________________________

Info pratiques : 22h / 04h ; 10 euros sur place

Le Cabaret Vauban
Boulevard Clemenceau
29000 Brest
Dawa SelectaVétéran1 542 messages
dready bFidèle247 messages