Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

STONE LOVE

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 316 messages · 2010-2011 · page 6 sur 22

tributeAccro720 messages

22 novembre 2010 à 11:15

Marnier a écrit :
ninjah a écrit : les promoteurs de reggae c'est pas des benevoles > un benevole il travaille gratos ,actuellement un promoteur il travaille pour perdre de la thune ... c'est pas la meme ....


Booooooooooooooooooooooooooooom !!!


triple boom !!!! promoteur , producteur... meme combat!!!
OWN MISSION prod et sound ... INFOS SUR :
http://www.myspace.com/ownmission
gregVétéran2 194 messages

22 novembre 2010 à 13:09

ninjah a écrit :Mc oriental > y'a de la salade ...

naaan mais serieux greg ! trop de gars qui viennent traiter alors qu'ils ont rien fait ! nada !! keutsch !!!

là on est a un point ou les "massives" vont pas en soirée car > trop cher , trop loin , connais pas etc ... mais qui reclament les audios et les videos et si y'en a pas c'est fin du monde genre t'es un guignol de promoteur de merde !! y'a pas un truc qui te choque toi ?
Sisi mais d'habitude toi c les blagues pas les coups d gueule "sérieux"! :wink:

Oui c sûr c plus facile de critiquer que de faire. Et quand tu fais on te reproches de vouloir rouler pour ta gueule ... bref les découragements sont légions mais normalement on dit .. "never give up" ... Beaucoup de messages du reggae peuvent paraitre Naïfs à la 1ere écoute mais se révèlent plein de sens lorsque tu les mets en perspective avec certaines réalités . (mais celle de RF :cheesy: )

biggggg uppppp ninjah & burn Kfc too.
Zo1Forcené(e)323 messages

22 novembre 2010 à 13:13

tu te fais cracher au visage par des putes qui t'ont sucé les boules du temps ou tu gerais des dates ... c'est ça reggae music en france > pas de souvenirs ou de respect, que de l'aigreur !

oéé c'est ce ke j'allai rajout! c est ca le truc de fou incomprehensible! y a qua voir pour prendre votre exemple kan tu vois tout ce que vous avé fait pour le reggae a lille et o djolof, et a l heure actuel entendre des personnes craché sur votre gueule comme jamais! faire des sales coups a vous et a d autres, a votre public! je te rejoins on ne peu pas appelé sa autrement que des putes

pour moi a paris comme a lille c'est parceque les gens s'en tape que tout flop. tu peux faire venir n'importe quel sound intl les gens ne connaissent pas et ne lacheront pas plus d'argent que pour une dance avec des sounds locaux

donc les gens s'en tape, donc on s'en tape! ok continuons dans cet etat d esprit! faisons que des soirée locale! bin oé pourquoi se faire chier a essayé de dévellopé la culture reggae! si vous ne savé pas comment faire pour négocié, organiser des soirée avec de gros artiste je vous propose de vous rapprocher des vrais passionés qui y sont arrivé.
Scien JVétéran1 409 messages

22 novembre 2010 à 22:14

ba vas y toi
:cheesy:

nan plus séieusement c'est pas une question d'être passioné, tous les gens qui check ce forum sont VRAIMENT passionés.
resinVétéran3 304 messages

22 novembre 2010 à 22:44

Scien J a écrit :pour moi a paris comme a lille c'est parceque les gens s'en tape que tout flop. tu peux faire venir n'importe quel sound intl les gens ne connaissent pas et ne lacheront pas plus d'argent que pour une dance avec des sounds locaux.

Via cet extrait je me permets de répondre, amicalement, à Scien J et Ninjah ( qui était ronchon dis donc l'aut' jour :cheesy: ) du moins concernant Lille.. :wink:

Concernant le lacher d'argent, il s'agit d'une conjoncture économique actuelle et d'une politique tarifaire qui est présente à Lille depuis de nombreuses années!
En exemple, King Jammy's ou les nombreux Jamaïcains passés, pour 5e.
A concéder qu'il peut sembler alors difficile de lâcher + pour un paf
S'accordant que les promoteurs ne gagnent rien et sachant que les sounds et artistes Intl. sont pas tous à la dèche..ben faudrait peut être revoir Leur politique tarifaire, baisser Leur prétention financière et équilibrer la balance!
Et qd Sugar Minott est venu au Djodjo pour 5 euros, pense pas que c'était pour le fric car on était une soixantaine..!

Bref, second point..
Je dois avouer que je traîne encore ma nouille en sound sur Lille et il faut avouer, que je sais pas où ils la trempent mais celles de Scien J et Ninjah ont disparu :cheesy:

La question n'est pas de savoir pourquoi mais le truc est que du coup vous n'êtes plus trop témoins de ce qu'il se passe ( à moins d'avoir des échos de potes de potes :wink: )
Et je peux vous dire que quand même, il y a du monde qui se motive en sound sur Lille!
Certes , les soirées du jeudi au Kiosk ont été difficiles mais compréhensible..
Néanmoins, il y a un mois le clash au Djoloff était full up!
Ce samedi, le Chalice était full up! ( et il n'y a pas que des petits djeuns défoncés dans les canap' mais bcp de gens dans la danse et connaisseurs :wink: )

Et dernièrement, sans savoir si il y a eu perte d'argent, des soirées en Nov. avec selon moi ça va du monde :
-Ska Fever avec D-Day et Fatta ( Soul Stereo) ( Ninjah t'étais là :wink: )
-Jacky Murda ( Chopstick Dubplate-Usa ) et Like dat Sound
-4 U Night & Dub Conductor ( Uk)
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
resinVétéran3 304 messages

22 novembre 2010 à 22:59

Donc du Ska, de la Jungle et du Dub en sound system, pour pas + de 5 e.
Bon, il est probable que les poches soient au final pas top remplies, mais faut savoir dans quel but on vient jouer..
De +, d'autres lieux tels le Daara J, ont une cave qui a déjà eté pleine en soirée sound, petite est-elle..


Ensuite!
Bon, en omettant Rollin' d'Amiens, des 3 sounds lillois qui ont joué au clash, lequel fait-il actuellement des sounds sur Lille..?
On pourrait se demander pourquoi mais en attendant, comme le 12, Highsession et I Rise font partie de ceux qui ramènent du "beau monde", forcément là t'en as moins des soirées comme ça!

Il faut ainsi être patient avec les autres sounds qui essaient de mettre le niveau, niveau prog', puisque les autres sont plus là :cheesy: :wink:
Même si I Rise, c'était une fois tous les 6 mois :lol: :wink: ( je blague I Rise, vivement Mars 2011 :cheesy: :wink: )
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
Manin_SoundFidèle262 messages

23 novembre 2010 à 08:30

moi je suis ok pour faire venir du monde orga des soirée ect ...( Hein ninjah)
Mais putain nous faudrait autre que des petites caves ....( respect au Djodjo et Daara J and Co )
Sérieux a lille j'ai déjà vu des bêtes de soirée Flopé méchant ( genres soirée de Ruff Lion avc ALPHEUS ) on devait être 30personnes ...

Apres c sur Résin tu trouve ton bonheur au Chalice .... pour moi perso je le trouve plus labas ...je traine tres peu en soirée ( la derniere Jacky Murda et meme la deçu je venais ecouter de la jungle et je me suis tapé une soirée Dub Step ...)
Enfin pour dire que c dur de se boujger le cul et de garder la motiv surtout quand tu vois comment les gens se crache dessus dans le petit milieu lillois des sound system and co //

Enfin je continu a Big Up tous les gens qui organise des danses reggae dancehall dub and co .Meme si c gens ne le ferais pas pour d autres ^^


je reviens a la soirée ça sentais la grosse fuckerie comeme non ?
ninjahVétéran1 143 messages

23 novembre 2010 à 08:40

Ninjah ( qui était ronchon dis donc l'aut' jour )


pas ronchon... exaspéré plutot ...

faut un peu de cohesion ds ses propos :
En exemple, King Jammy's ou les nombreux Jamaïcains passés, pour 5e.
A concéder qu'il peut sembler alors difficile de lâcher + pour un paf

et t'enchaine avec ça >
Ce samedi, le Chalice était full up!

question >
les "invités" ? c'etait qui ?
et c'est combien l'entrée ?

donc ton argument de la "conjoncture economique" ... pour moi il est dead !

Et qd Sugar Minott est venu au Djodjo pour 5 euros, pense pas que c'était pour le fric

c'est clair que c'etait pas pour la thune ... mais en etant promoteur j'aurais preferé qu'il reparte avec un beau petit billet plutot que d'avoir tout juste de quoi payer son train ... et j'en place une encore a tous les sounds et artistes qui sont venus chez nous et qui savaient que c'etait pas grace a ça qu'ils seraient imposés a l'ISF !

Je dois avouer que je traîne encore ma nouille en sound sur Lille et il faut avouer, que je sais pas où ils la trempent mais celles de Scien J et Ninjah ont disparu

ben nos nouilles (ScienJ et moi, je me permet de repondre a sa place ) trainent dans de meilleures soupes !
Supersonic, Sentinel, Civalizee, MassiveB, MadCobra, BlackChiney, le clash en tag team sur Paris, Vibz, Beres, Fantan, Sizzla, etc ... c'est ce que j'ai été voir sur les 3derniers mois ... t'etais ou mon cochon ? :roll:
apres ... c'est sur faut avoir une voiture (ou un bon pote qui en a une !! Big Up l'original Driver > MITCH !!!) etre pres a faire 20km d'autoroute et passer la frontiere ... mais j'avoue que tu le regrettes pas ! (ou rarement ...)

S'accordant que les promoteurs ne gagnent rien et sachant que les sounds et artistes Intl. sont pas tous à la dèche..ben faudrait peut être revoir Leur politique tarifaire, baisser Leur prétention financière et équilibrer la balance!


ils sont pas à la deche mais ils font pas du social non plus (et bcp ont des tafs a coté )... je te renvoie au chalice, tu peux m'expliquer la justification des tarifs ? les invités ? la promo (flys ...) ? les charges sociales ? :lol:
le reggae c'etait mieux avant !!!
resinVétéran3 304 messages

23 novembre 2010 à 11:35

Mince, faut que j'aille taffer..!
A ce soir Ninjah :wink:
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
poussy_auleFidèle178 messages

23 novembre 2010 à 11:55

resin a écrit :Mince, faut que j'aille taffer..!

à 11h30 t'as bien de la chance lol
ninjahVétéran1 143 messages

23 novembre 2010 à 12:26

A ce soir Ninjah


a ce soir poussin ... oublies pas d'acheter du pain en rentrant ... et rentre pas trop tard !
:wink: :lol:
le reggae c'etait mieux avant !!!
Zo1Forcené(e)323 messages

23 novembre 2010 à 13:32

12prod reprenez le djoloff s'il vous plait. Merci.
ninjahVétéran1 143 messages

23 novembre 2010 à 13:55

on est trop vieux pour ça !
c'est le tour des youths de prendre le controle !
on a montré que c'etait possible ...
et on reste dispo pour aider a toute initiative ! (hein Manin ... :wink:)

allez ... reste positif en janvier y'a > http://www.facebook.com/video/video.php?v=447366693903 et c'est du lourd !!

:lol:
le reggae c'etait mieux avant !!!
Zo1Forcené(e)323 messages

23 novembre 2010 à 14:10

ninjah a écrit :
allez ... reste positif en janvier y'a > http://www.facebook.com/video/video.php?v=447366693903 et c'est du lourd !!

:lol:


PTDRRRR :lol:
:vomit: :vomit: :vomit:

Manin_Sound a écrit :respect au Djodjo


:lol:
polo1Adepte72 messages

23 novembre 2010 à 14:25

mais comment ont ils fait alors les promoteurs comme polo pour paris et 12prod pour lille pour faire venir des artistes de fou


tiens c'est super simple !!! 8)

octobre 2003 : allez au world clash à NYC, tout seul, monter sur la scène au péril de sa vie en esquivant des vigiles de l'espace et rencontrer Mighty Crown et Chin leur manager.

Octobre 2004 : retourner au WC, mettre au point une tournée avec Mighty Crown, perde 600€ car la tournée se fait pas car trop compliqué, visa, ect.....

octobre 2005 : migty crown vient en tournée en Europe et me fait une ristourne de 500€ en remerciement des efforts fournis pendant 2 ans pour les faire venir.

Tu vois c'est pas compliqué !!

Ninja, ton lien est wicked !!!!! des barres de rire !!!!!