Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

UHURU AFRO WORLD FESTIVAL (02/07/2011)

Ouvert par IRIE NATION le 24 mai 2011 · Dans Concerts & Sounds [terminés] · 2 messages · 2011

IRIE NATION

Forcené(e) · 339 messages

UHURU AFRO WORLD MUSIC FESTIVAL

Né à la mi-2005, à la croisée des bois de Colfontaine et de Saint-Ghislain ; au lieu dit MARIE BOULETTE, là où la nature révèle ses arômes et les secrets de sa beauté en gardant une robe plutôt verdoyante, à l’allure pittoresque.

UHURU AFRO-ROCK FESTIVAL qui, deviendra plus tard UHURU AFRO WORLD MUSIC FESTIVAL, se veut la réputation d’être avant tout un carrefour de la world sound, une occasion qui, d’une part va permettre au jeune artiste belge et d’ailleurs de se faire connaître et d’augmenter ses chances de futur grande star ; d’autre part un programme qui vise à redonner à la musique du monde toutes ses belles couleurs, et la place qu’elle mérite au cœur d’un peuple qui recherche son identité culturel.

Si la musique rapproche les peuples et les cultures, l’esprit UHURU c’est d’abord se sentir libre et s’exprimer librement à travers la musique.


SAMEDI 02 JUILLET

• INNER ROSE (Français)
• BAZIL (Français)
• SPIRIT REVOLUTION (Français)
• KATWALY AND FAMILY (Français)
• ERUP (Jamaique)
• KALUWO (Afrique)
• MYSTIC PERCUSSION
• IRIE NATION SOUND (with own sound)

http://www.uhurufestival.com/

Uhuru Festival : 45 Chemin de Wasmes à 7370 Petit-Dour
PRIX : 3 JOURS : 48 euros