Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

Le forum est dead...

Dans Discussion générale · 77 messages · 2011 · page 4 sur 6

Righteous ManVétéran2 613 messages

29 août 2011 à 15:38

joseph a écrit :pas mal de gens, anciens ou pas, actifs dans le business ou pas, ont peur de dire ce qu'il pense de tel ou tel morceau, de tel ou tel artiste.....so.... :roll:

yes.

Pourtant c'est nice les discussions de passionnés enflammés :)
robinVétéran1 563 messages

29 août 2011 à 15:48

C'est peut-être pas faux mais je pense pas que la participation au forum se réduise à ce que pense tel ou un tel des artistes qui s'exposent ici. Par exemple je trouve ça normal d'avoir une certaine retenue sur les forums quand on aime pas une tune, encore plus un artiste. Je sais que y en a qu'aime bien dire à tout le monde qu'ils aiment paaaaaaas mais c'est pas toujours utile à mon avis et si le reggae se réduit à j'aime ou j'aime pas, alors autant faire la collec des images panini par exemple
Righteous ManVétéran2 613 messages

29 août 2011 à 16:05

c'est avec des esprits comme le tien robin qu'il y a des tas de gens qui se croient artistes qui viennent pourrir youtube.
dire j'aime ou j'aime pas c'est pas malsain.

J'avoue que cet esprit de baba cool m'insupporte et les français sont champions du monde pour ça.
robinVétéran1 563 messages

29 août 2011 à 16:39

:hippie:
Je n'ai pas dit que c'était malsain, j'ai juste parler d'une certaine retenue, et bien sûr je pensais à des gens comme toi qui aime tant vociférer leur mécontentement. a mon avis ça sert à rien si ce n'est à te faire du bien mais je veux bien me tromper.

Pourquoi ça t'énerve je comprends pas bien. Je m'impatiente donc de lire ta prochaine critique qui sauvera youtube et le forum reggaefrance!:cheesy: J'ai moins d'expérience que toi en ce qui concerne youtube apparement donc je te laisse avec tes certitudes sur mon esprit bien français...
eazyVétéran1 253 messages

29 août 2011 à 17:08

righteous si t'aime pas la France tu la quitte !
hippie !
Righteous ManVétéran2 613 messages

29 août 2011 à 17:10

bon... j'arrête là.
eazyVétéran1 253 messages

29 août 2011 à 17:15

Je préfère ça
\
beth-aparVétéran11 430 messages

29 août 2011 à 17:26

.

J' me souviens, sourire et bave aux lèvres, qu'à mes débuts sur ce forum une bande de tartufes associés à quelques roquets écrivaient en majuscule

- bête à mare de mes deux ! OU SONT LES GARDIENS DU TEMPLE POUR VIRER CE CLOWN ?!!

Finalement ils ont remonté leurs slip et s'en sont allés dans l'oubli.

Comme quoi ça bouge. :cheesy:

.

Par ailleurs et moqueur, j' me disais aussi qu'ils vont finir par se marier ces deux-là : Right' virile et costaud et le p'tit easy.

Belle paire.
Esthétique.
Probablement photogénique.

.
josephVétéran2 754 messages

29 août 2011 à 17:27

Righteous Man a écrit :c'est avec des esprits comme le tien robin qu'il y a des tas de gens qui se croient artistes qui viennent pourrir youtube.
dire j'aime ou j'aime pas c'est pas malsain.

J'avoue que cet esprit de baba cool m'insupporte et les français sont champions du monde pour ça.


bah c est clair....c est le principe même de Youtube.....j aime ou j aime pas....pour chaque video....

les gogol de facebook n ont pas le choix du "j'aime pas"......y'avait surement des franchouillard la dedans pour decider :cheesy:



bah moi je trouve que c est important de se justifier un minimum.....meme si on dit "ouaa c est trop de la merde...." dire pourquoi en gros on aime pas.....

ça ferra avancer tout le monde....

pour exemple, j'ai fais une petite emission l année derniere avec une vingtaine de shows.....bah quand je me re ecoutait y avait plein de trucs que je trouvais dead...j'aurai apprecié qu"on me le dise.....mais peut etre que personne n a ecouté :cheesy:
nadjahForcené(e)383 messages

30 août 2011 à 14:14

et oui le temps des forums est fini maintenant c'est facebook et cie
pouletVétéran9 091 messages

30 août 2011 à 14:32

l'avantage,
c'est qu'une victoria, t'es pas obligé de te la cogner sur FB si t'en veux pas :/
( @<
( < )
^ ^

Dancehall Hooliganz
beth-aparVétéran11 430 messages

30 août 2011 à 16:18

.

Vous construisez son piédestal.

Lâchez.

.
beth-aparVétéran11 430 messages

30 août 2011 à 19:26

.

---------------------------------------- :coucou: :cheesy:

post693957.html#p693957

----------------------------Trop bien. :cheesy: :diablotin:

.
robinVétéran1 563 messages

31 août 2011 à 14:47

lol bravo. je trouve pas ça trop bien mais plutôt un exemple classique de l'enflammage façon forum comme ça a été dit.

beth'apar à mon avis tu devrais être plus clair desfois parceque même si on comprends souvent ce que tu dis y a toujours les 2 ou 3 passages barrage en tin qui perdent tout le monde. c'est ton style ok, tu écoutes, tu critiques, c'est cool mais quand on comprend pas et que y a les autres "habitués" qui s'en mêle ca devient vite n'imp et je suis sur que tu t'en rends compte le premier. non?

je trouve que participer au forum c'est bien, c'est même très bien, mais y a un truc qui s'appelle le flooding qui faut savoir contrôler, tu trouves pas? c'est selon le temps qu'on a à y consacrer (moi j'en ai bcp au taf car ça me permet de faire des bonnes pauses de cerveau en discret donc je me donne ce temps) et ce qu'on peux/veux y apporter, donc chacun à son rapport à reggaefrance qu'il faudrait pas juger.

arpès je trouve ça très chiant que tout le monde aient bougé sur les réseaux sociaux dont tout le monde parle, en premier lieu parceque je ne peux pas y accéder du taf lol donc je ne suis (du verbe suivre) plus ce qui se passe, mais aussi parceque je trouve ça bien d'avoir des lieux priviligiés comme reggaefrance qui est quand même, quoiqu'on en dise, une institution (au moins pour le années 2000). le nombre de gens linker grâce à reggaefrance même à l'international c'est quand même hallucinant. pleins de potes rencontrés!

bref le forum est peut-être dead en ce moment mais tant qu'il est là autant essayer de continuer à pas le pourrir. :coucou:
pouletVétéran9 091 messages

31 août 2011 à 15:17

jsuis assez d'accord avec ce que tu dis Robin! :ok:
( @<
( < )
^ ^

Dancehall Hooliganz