Nouveau · 14 messages

UK DUB SCHOOL #2 : ABA SHANTI I, JAH FREE, NUCLEUS ROOTS sound system
Samedi, 10 Décembre 2011 21h00
De 21h -> 5h !!
ABA SHANTI I
Eduqué dès son plus jeune âge par la sono puissante de son père, Aba Shanti I, sélecteur et MC à la fois, crée avec son frère en 1990 le sound system Jah Lightning and Thunder. Le reggae roots et militant qu’il diffuse trouve rapidement un public disciple de la danse sur fond de lourdes basses menaçantes. Par cette approche toute jamaïcaine de la musique, il marque de son sceau la scène dub du Royaume et mérite son trône inébranlable au Notting Hill Carnival.
NUCLEUS ROOTS Sound System
Nucleus Roots est un des groupes les plus actifs de la scène roots anglaise. Leur couleur unique provient d’un subtil dosage entre musique digitale et textes conscious sur fond de rythmique roots.
En formule Sound System, les chanteurs sont épaulés par des mixs dubs en live & direct !
JAH FREE
Le « Dub Activist » est un des fondateurs de la scène reggae UK. Armé d’un huit pistes sur scène, il diffuse ses productions tels une mission à accomplir pour répandre la mystique rasta.
INFOS PRATIQUES
Retrouvez l’ensemble de la programmation et les infos pratiques sur :
http://www.leplan.com/ & http://www.facebook.com/profile.php?id=100001149768608
Locations :
Fnac – Carrefour – Hyper U – 0 892 68 36 22 (0,34 €/min) - http://www.fnac.com, http://www.digitick.com
Virgin – Auchan – Leclerc - Cultura – 0 892 390 100 (0,34 €/min) - http://www.ticketnet.fr
Le Plan) - 01 69 02 09 19
Accès :
Le Plan)
1, rue Rory Gallagher
91130 Ris Orangis
01 69 02 09 19
En voiture : à 20 minutes de la Porte d’Orléans
En RER : à 25 minutes de Châtelet via le RER D