Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

Bush Chemists - Kanka - Ego - Rootikal Hi Fi

Dans Concerts & Sounds [terminés] · 1 message · 2012

lorenzo0620Junior20 messages

12 janvier 2012 à 15:30

Kanka
Multi instrumentiste issu de la scène reggae, l'univers de Kanka se caractérise principalement par des morceaux énergiques, influencés par le dub anglais et jamaïcain. Sa musique s’oriente vers un style «stepper » en mode warrior style !
from France - http://www.kankadub.com

Conscious sound from Bush Chemists
Depuis plus de 20 ans, les Bush Chemists se placent à l'avant garde du Dub. Littéralement "Alchimistes de la brousse", ils s'inspirent des techniques de mix classiques des studios jamaïquains. Menés par le légendaire producteur Dougie Wardrop les Bush Chemists sont devenus la réference du dub made in UK.
from UK - http://www.myspace.com/conscioussounds

Ëgo
EGO est un trio (guitare/clavier/machine) adepte de bass music. Il vous mènera à la croisée des sentiers du dub, du dubstep et de la jungle pour vous faire vibrer... au sens propre : skank, wooble et rythme DnB au rendez-vous.
http://soundcloud.com/ego-dubsteppa-sound


Rootikal vibes Hi-fi
Sound system roots and culture de Besançon, un collectif formé en 2011 autour de membres d’Up Down Sound et de... Distilerz Sound System avec pour objectif de diffuser la culture du sound system UK Style.Ils alternent entre le roots 70’s, le reggae digital & le stepper. Strictly Vinyls & Dubplates style !

Location 10 / 8 € - Guichet 12 / 10 €
soirée en partenariat avec Specimen Urbain

plus d'infos sur : http://www.larodia.com/agenda/16/443-Co ... Kanka.html

pour réserver : http://www.3emeacte.com/larodia/Seances ... 0000000077