Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

FUNDAMENTAL MUSIC @LABOXP GentlemanJul'+Many More

Ouvert par Pedro Delgado le 27 mai 2012 · Dans Concerts & Sounds [terminés] · 6 messages · 2012

Pedro Delgado

Forcené(e) · 387 messages

SAMEDI 09/06/2012 [de 21H00 à 05H00] - 5 Euros -

FUNDAMENTAL MUSIC AU LABOXP
[SOUND SYSTEM]


REGGAE MUSIC & MORE AU LABO XP avec Gentleman Jul', Natanja, Byskema (Mizz Hizz en acoustik), Noon No Pity, Rasco Family, Jahspora, Fundamental, San insane, Punkie Boogie Man & guests - 5 Euros -


Infos : http://www.garexp.org

Prix : 5 Eur

SALLE / LIEU :

le labo xp (aka garexp)
0bis avenue Lucien Descaves
75014 Paris

Pedro Delgado

Forcené(e) · 387 messages

GENTLEMAN JUL'

Si ce Gentleman Jul’ joue parfaitement avec les genres, oscillant entre reggae, pop, ragamuffin, il est aussi très efficace dans ses textes, héritier d’une certaine tradition de la chanson française. Son premier album é

ponyme " Gentleman Jul' ", nous montre un auteur à la fois sensible et assumant ses convictions, sachant changer de ton pour servir son propos. Les thèmes se suivent sans se ressembler. Parfois graves et sérieux ils laissent souvent place à la légèreté et à la gaieté du chanteur audible au grai de sa voix. La diversité des textes participent à faire de ce premier album une belle réussite qui se présente comme un voyage rafraichissant dans l’univers du chanteur.

Vidéo YouTubeVoir la vidéo sur YouTube

Pedro Delgado

Forcené(e) · 387 messages

NATANJA, auteur, interprète et percussionniste mais surtout réel Show Men, sera le 9 Juin au LABOXP. Cet artiste vous captera et vous embarquera dans son univers qui se révèle être une explosion d'énergie sur scène, en quête permanente de nouvelles vibrations.
Un alliage d'émotions qui nous transportera avec une interprétation du reggae qui lui est propre.
Aujourd'hui il ouvre ses horizons vers d'autres musiques, en exploitant une autre utilisation de sa voix, en destinant ces sons à un public plus large.
check it :
Vidéo YouTubeVoir la vidéo sur YouTube

Pedro Delgado

Forcené(e) · 387 messages

JAHSPORA SOUNDSYSTEM

Vétéran de la scène parisienne, ce sound est actif depuis le milieu des années 90. Depuis sa création il a diffusé ses sélections à travers la France en privilégiant le righteousness. Il a, à cette occasion inspiré de nombreux sounds. Egalement actif en temps que label il collabore avec King Kong, Takana Zion, Manu (Baobab), Braveheart... Il sera pour l'occasion accompagné de Ras Mykah, chanteur et mc membre du Own Mission sound évoluant sur les scènes parisiennes depuis 98 et de bien d'autres chanteurs conscients.

http://youtu.be/?A2acus46NH0
http://youtu.be/?DkL21n8uYwQ


RASCO FAMILY

Nés en région parisienne suite à la migration de leurs parents de la Martinique vers la région parisienne, les frères Rasco font parti de la première génération de "négropolitains" du territoire français. Ils grandissent normalement, adoptant le style occidental, tout en préservant leurs racines martiniquaises. Toute leur jeunesse, ils s’imprègnent du reggae et transformés à la fin de leur adolescence, ils participent aux premiers "dance hall" et "dance party".
Travaillant leur voix sur des imports de Dub, ils acquièrent une véritable expérience qui leur permet de participer à des sélections, animations et même une compilation. Rasco Family compose sa propre musique avec des thèmes précis d’amour, de paix et de fraternité.

http://youtu.be/?M8P193iSMpk