Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

SHOWCASE : IKO TUFF - DADDY MILO - SAXO

Ouvert par djbouddha le 3 juin 2014 · Dans Concerts & Sounds [terminés] · 4 messages · 2014

djbouddha

Adepte · 92 messages



SOUND SYSTEM + SHOWCASE
REGGAE RULES THE TOWN!


L'Anticlub du Cirque Electrique reçoit une équipe de sélecteurs (DJs) et de MCs pour une soirée "Live Sound System" dans la tradition du reggae: un mix de 45 tours vinyls à faire trembler le périph' et trois chanteurs / toasters pour éveiller les consciences et faire sauter la foule! Le but: étendre la conquête des coeurs que le reggae opère depuis les années 70!

Les chanteurs Iko Tuff et Daddy Milo, accompagnés par leur DJ du Dope Sound viendront poser leurs voix recherchées sur des productions maison à faire pâlir plus d'un anglais.

Saxo aka Smiley Saxophone aka MC à la brosse à dent, est le représentant typique de la culture reggae/hip hop en France:
premier show radio hip hop avec Dee Nasty, première scène avec le Kwane N'Krumah Sound System de Bunny Dread; depuis les années 80, ce lyriciste/rappeur/conteur n'a cessé d'apparaître sur scène aux côtés des plus grands et sur des productions personnelles ou en collaboration avec des artistes d'horizons musicaux divers. Il anime aussi des ateliers d'écriture et de chant pour les jeunes. Il sera pour l'occasion servi au mix par Dj Bouddha, 20 ans d'expérience en Sound System.

Fisherman, votre serviteur, viendra distiller une sélection première classe afin d'agrémenter votre voyage aller-retour Paris-Kingston-Paris.

https://www.facebook.com/iko.tuff
https://www.facebook.com/pages/Daddy-Mi ... 89?fref=ts
https://www.facebook.com/dopesoundgetto?fref=ts
https://www.facebook.com/smiley.saxophone?fref=ts
https://www.facebook.com/djbouddha?fref=ts
https://www.facebook.com/olivier.harnay

resin

Vétéran · 3 304 messages

Héhéhé! :)
Entre cette soirée, le taf du lendemain et Martin Campbell en enchainage derrière sur Lille : va falloir du Café Café Café! :cheesy:

Big Up!
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!

resin

Vétéran · 3 304 messages

Halala,
Regret d'avoir voulu faire un détour avant le Cirque Electrique! :x
Du coup ben la dernière demi-heure :x

Pu voir Saxo si je ne me trompe pas, et ça va c'était cool :)
Et encore + la version afrobeat jouée et sur laquelle le gars avt Saxo a posé!
Si ça commence à jouer de l'afrobeat en sound system : vais venir + souvent :cheesy:

Regret d'avoir loupé les selections mais trop pas de m'être bougé le derche pour découvrir ce top lieu qui m' a paru bien sympathique et agréable!
Notamment l'accueil, que j'ai trouvé très bon!
Chaleur dans la salle mais bonne salle! :)

Big Up aux protagonistes!
Big Up au Cirque Electrique!
Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!