Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

2010 REPRESS

Ouvert par sleng2theteng le 22 janvier 2010 · Dans Riddims & tunes · 55 messages · 2010-2011 · page 1 sur 4

sleng2theteng

Vétéran · 2 352 messages

Ca repars comme en 2009 , deadly a repress Jah Roots , Rolex sur DUKE et Digikiller envois 2 maxi sur 14 Karats ....du lourd !

remi

Fidèle · 284 messages

Moi j'aime bien les sons sur le 14 Karats, en plus digikiller fait ca toujours proprement, cut exclu, plusieur version et bon pressage.
Apres c'est juste question de gout, mais j'aime moins la repress de deadly dragon.
Pourtant le riddim est puissant mais le vocal j'accroche pas.

Ti Fayah

remi a écrit :, plusieur version


tu parles bien de digikiller?
ya pas de versions sur mes 12" (nitty gritty, white mice, ...)

remi

Fidèle · 284 messages

Désoler je me suis mal fait comprendre. Je parle bien des repress digikiller, les dernieres sur le label 14 karats. Quand je dit "plusieur version" je parlais de plusieur vocal sur le meme riddim.
Effectivement les disques que tu cites n'ont pas de version instru.....

Rise Up Crew

Vétéran · 5 850 messages

Oui l'autre version est sorti en deux fois (avec deux mix différents), une sur Circulation records (en 1997 de mémoire) et l'autre sur le label de Rolex (Aka Alpha Rowen) qui est Ancient Mystic mais avec un mix vraiment pourri et des rajouts de choeurs féminins qui n'ont aucun intérêt, et ça doit dater de 2001 je crois.

La meilleur version pour moi reste celle de Circulation records, 45" hard to find maintenant, avec le terrible "Africa Is Calling" en face B

Pour en revenir au Jah Roots, je rejoint l'avis de remi, malgré des gimmicks Waterhouse, vocalement parlant c'est assez mauvais je trouve :roll: