Mansion Records, c'est le nom du label fraîchement créé par Mavado dans le but de développer de jeunes artistes. C'est ce qu'il a déclaré dans une interview au quotidien Jamaica Star : "J'ai lancé ce label car je suis entouré de beaucoup de jeunes artistes, et je pense pouvoir faire beaucoup pour eux".
Des jeunes artistes mais aussi les membres confirmés de l'Alliance comme Assassin (Agent Sasco), Munga, et même des "artistes internationaux" (sans plus de précisions) : "En ce moment, j'ai beaucoup de connections internationales, vraiment beaucoup, donc je ne suis pas sûr de qui sera le premier."
Mavdo n'entend pas seulement faire profiter ces artistes de sa notoriété. Il compte bien, grâce à Mansion Records, faire ses premiers dans la production.
Le premier single du label, Delilah, produit par Mavado himself (et coproduit par Logwood Productions) sortira le 24 mai sur iTunes, avec deux mixs différents signés Stephen McGregor et Jeremy Harding. Des remixs sont déjà prévus, le premier devant être dégainé par Diplo. "On voulait faire quelque chose de différent. Ce n'est rien d'inhabituel à l'international, mais c'est quelque chose qu'on ne fait vraiment pas ici."