Mavado rejoint We da best Music, le label de DJ Khaled, producteur et animateur radio américain.
"Mavado est officiellement signé chez We the Best Music Group, a déclaré DJ Khaled sur la radio new-yorkaise Hot 97 FM. Il fait partie de la famille, de la marque, une extension du mouvement."
Mavado avait rejoint en mars 2011 le casting XXL (Ludacris, T-Pain, Busta Rhymes, Twista, Birdman, Ace Hood, Fat Joe, Jadakiss, Bun B, Game, Waka Flocka) du remix du titre Welcome to My Hood (originellement enregistré avec Rick Ross, Lil Wayne, Plies et T-Pain).
Le manager de Mavado, Julian Jones-Griffith, a confié au Jamaican Week end Star que plusieurs labels avaient approché le Gully God. "J'ai écouté toutes les offres, mais que ce partenariat avec We The Best Music avait le plus de sens. Il connaît bien la musique et la culture jamaïcaine, et il reconnaît que notre musique a joué un rôle important dans son succès". (…) "Il était tout le temps en Jamaïque, il a enregistré un morceau sur le dernier album de Bounty Killer, Mavado a été invité plusieurs fois sur ses albums, nous sommes des amis de longue date. Depuis qu'il a connu le succès, il m'a souvent parlé de signer Mavado. Chaque chose arrive en son temps, tout s'est présenté au bon moment, et c'est désormais chose faite."
Un vrai tremplin pour Mavado qui met donc un peu plus le pied sur le marché américain. Car en s'associant avec DJ Khaled, Mavado se rapproche des artistes US et particulièrement du crew Young Money (Lil Wayne, Drake, T-Pain, Nikki Minaj…).
Mavado rejoint chez We Da Best (distribué par Def Jam Records) des artistes comme Ace Hood (avec qui il a enregistré son premier titre pour We Da Best, Emergency), Hollyhood Bay Bay, Cubic Z, Ice Berg et évidemment DJ Khaled.