Musical Riot, qui est à l'origine des soirées mensuelles Dub Station, lance son Dubshop.
Cette boutique en ligne propose un large catalogue de titres, du ska des années 60 aux dernières productions dub européennes.
"En 2004 lorsque nous avons quitté notre salle de concert Tribute près d'Aix-en-Provence, il nous a semblé important de proposer au public qui nous suit un accès aux productions des artistes avec qui nous travaillions, raconte Sébastien. Aucun disquaire en Provence ne vendait de disques de la scène dub UK. Ainsi, en venant aux soirées que nous organisions, le public pouvait, en plus d 'assister à la prestation de leurs sound systems ou producteurs préférés, se procurer leurs vinyles."
Ce Dubshop permet ainsi de se procurer des vinyles (LP, 10", 12", 7") ou de télécharger au format WAV des productions déjà sorties mais aussi des exclusivités et des dubplates inédits dans le commerce.
"A ce jour, King Alpha (UK), T.i.T (Fr), Sak Dub I (Japon) , Pupa Kazuman (Japon), Unitone (UK), Digitron (Croatie) et Riddim Tuffa (Ecosse) ont rejoint le projet. De nombreux autres devraient faire leur apparition d'ici peu."