Sizzla et D'Angel devraient être bannis du Sting à la suite de leur prestation lors de la trentième édition du célèbre événement, le 26 décembre dernier.
Isaiah Laing (Supreme Promotion) ne décolérait au lendemain du Boxing Day. "Sizzla a été averti plusieurs fois avant de monter sur scène qu'il ne devait pas faire la promotion de la haine, et il l'a pourtant fait à plusieurs reprises. Nous visons l'international et nous avions prévenu chaque artiste avant qu'il ne monte sur scène", s'est-il expliqué dans les colonnes du Jamaica Gleaner.
D'Angel est également dans le viseur du producteur. Invitée mais non programmée, l'ex-femme de Bounty Killer et Beenie Man a fait irruption sur la scène, apostrophant Ninjaman et multipliant les poses lascives, devant une marée d'appareils photo. "Nous bannissons également D'Angel en tant que festivalière. Nous ne voulons pas de votre argent, D'Angel. Regardez l'événement à la télévision." Avant de préciser : "Au moins cinq ans de bannissement pour D'Angel."
Avec le rappeur 2Chainz et le retour de Supercat, Isaiah Laing rêvait probablement d'un autre Sting qui comptait également Mavado, Ninjaman, I-Wayne, Beenie Man, Tommy Lee, ou encore Aidonia.
Le clash a finalement opposé Black Ryno qui n'a fait qu'une bouchée de Kiprich, lequel rêvait de Mad Cobra. "Au fil des ans, Kiprich n'a jamais clashé d'artistes de sa génération", a ironisé Ryno en interview.
Côté femmes, Lady Saw a largement pris le dessus sur Macka Diamond, au cours d'un clash particulièrement agressif et dont elle a regretté la manière : "Je ne suis pas satisfaite de ma performance et de mon comportement", a expliqué la diva. "Je m'excuse auprès de mes fans pour cette prestation qui était dégradante pour toutes les deux en tant que femmes."